2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 12:48
aux petits pas - little by little

Merci pour vos commentaires sur ma carte de vœux sur le blog.

Marylaure, Marge (ta nouvelle adresse?), Gelice, Albine, Tiffany, Henriette, Chantal, Patchacha, Jaile (as-tu un blog?), Mimih, Lili,.... 

et merci à vous tous qui me suivent régulièrement et me laissent parfois un petit mot ici sur le blog; je l'apprécie beaucoup, beaucoup! C'est la raison pour que je continue ce blog......

Thank you for your reactions here on my blog following the new year's wishes; so much appreciated!!!! So much appreciated if you follow my blog regularly which is so motivating and inspiring for me.... thank you for letting me know if you like what I'm doing and hus stimulate me to continue this blog.....

aux petits pas - little by little

Merci Liberty pour ta carte de vœux fait main!

J'ai reçu d'autres cartes faites personnellement, mais vu que ce sont des cartes photos je ne peux pas les montrer ici bien sûr.....mais ces cartes sont superbe!

Je vous montrerai d'autres cartes quand je reçois signe de leur arrivée.

http://leblogdeliberty.canalblog.com/

Thank you Liberty for you mail art!

I received other customized cards but as they are photo cards I can't show them here of course...... but those cards are really great!

I'll show you more cards when I receive word they arrived.

aux petits pas - little by little
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un ours voyageur porteur de bons vœux !!! formidable !!!<br /> bises<br /> ml
Répondre
S
l'ours, animal de totem qui protège aussi
T
BRAVOOOOO pour toutes tes cartes, et créations, et encore tous mes meilleurs voeux pour 2017, bisesss TIFFANY
Répondre
M
yes :)
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages