27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 16:37
échange ATC - STARS

Je vous montre les cartes "étoile", thème de décembre, que j'ai reçu de Tiffany. Je n'ai aucune idée comment elle les a fait, mes ses étoiles brillent!

 

I show you  the ATC cards with the December theme: "stars". It was Tiffany who sent them. I can't help you about her technique; no idea, but they are shiny!

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

Les trois prochaines sont faites par Marylaure (qui n'a pas encore reçu les miennes car elle est en vacances; donc marylaure ne regarde pas plus loin d'ici pour garder la surprise)

 

The next three are by Marylaure.

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

La troisième est faite avec une technique surprenante.

 

The third  was done with a special technique.

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

Et puis les miennes encore bien différentes.

La première n'est pas envoyée; elle ne 'bougeait' pas assez.

 

And next are mine; although the very first was not sent because I thought it didn't shake well enough.

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

J'ai fait la série suivante double pour envoyer à Tiffany et Marylaure. Elle est à peu près identique mais jamais des copies parfaits.

 La première est titrée: from Holland with love.

 

The series of cards I sent my friends are more or less identical. Using stamps enables to do so. The first is titled: "from Holland with love".

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

Celle ci est un 'shaker card' et avec les perles un peu plus lourdes que les étoiles dans la première, les objets bougent.

 

This one is a shaker card. Because the pearls are a little heavier, the elements move more easily.

échange ATC - STARS
échange ATC - STARS
échange ATC - STARS

La troisième est une carte ATC dans une pochette. Ainsi j'ai envoyé mes amies mes vœux pour le nouvel an. J'espère que nous continuerons ce superbe projet en 2017.

Pour finir l'enveloppe; timbre dans le thème!

 

The third one is an ATC card in a sleeve as to send my friends the best wishes for 2017 at the same time. I hope we will continue this fun project in the new year.

To end this post: the envelope with the stamp following the theme.

échange ATC - STARS
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Veele sterren voor 2o17 <br /> <br /> ,, HET BESTE VOOR U... LIEFS.
Répondre
T
COUCOU SUPERBE là encore cet échange, c'est très interessant toutes ces idées complètement différentes qu on a chacune pour un même thème , pour ma part j'ai utilisé différentes techniques , embossage, paillettes...., j'aime bien mélanger différentes techniques, le temps file si vite surtout quand on bricole, bonnes fêtes de fin d'année, bisessss TIFFANY
Répondre
M
magnifiques !
Répondre
H
Ontzettend leuk jullie ATC sterren uitwisseling ! Jouw hertjes kaart vind ik de mooiste :-) xxx
Répondre
S
Eh bien voilà une bien jolie nuée d'étoiles !!.... Bisoussss, SoF.
Répondre
S
bisous aussi! bien de te 'voir' ici!!

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages