13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 21:56
these shoes are made for walking

J'avais besoin de chaussures sur lesquelles je peux marcher le tour du monde!

Et je pense que celles là sont faites juste pour ça. (oui je sais: le texte originale de la chanson à lequel je donne référence dans le titre est bien "these boots are made for walking"; mais c'est le printemps! plus besoin de bottes!).

Elles sont venu avec un joli sac pour les transporter. Ce n'était pas un simple sac en plastic mais en tissu (papier-tissu?) Ce matériel n'est pas très durable peut être mais trop dommage de jeter le sac dans la poubelle. J'ai voulu le donner une deuxième vie.

With the changing of seasons it was time to buy myself a new pair of shoes. They have to be comfortable and made for walking a lot. They came with a box in a bag. It's not one of those simple plastic bags but this one is of a light fabric...perhaps even paper-fabric. It can't be sturdy but I found it a waste to just throw the bag away. I wanted to give it a second life, but a life without it screaming publicity. 

these shoes are made for walking

En fait....j'avais besoin d'une deuxième paire de chaussures aussi, des sandales précisément....une fois je suis en ville j'en profite. Ce n'est pas mon passe-temps favoris; je préfère rester dans mes activités créatives ou dans la nature.

Eh.... in fact I needed a second pair of shoes, sandals exactly, because once I'm out in town I must make the most of it. I don't really like shopping; I'd rather spend my time creating or walking and being with my dog and horse (but no sandals at that moment ;) of course).    

these shoes are made for walking

La double pochette au dos du sac. C'est possible que les pochettes vont durer plus longtemps que le sac, mais je peux toujours récupérer, réutiliser, recycler....

Devant j'ai cousu une grande pochette avec une petite par dessus.

Quelqu'un devrait reconnaitre un bout de tissu qu'elle m'a offert il y a longtemps. Ici j'ai fait un patch avec les petits bouts de restes pour créer la petite pochette.

I sewed a double pocket on the backside. It's well possible that the pockets prove to be sturdier than the bag itself, but I could always reuse, repurpose, recycle them.

On the front I sewed a big pocket with a smaller one on top of it. It was made by patching scraps of fabric together.

 

these shoes are made for walking

Idéale, je pense pour vite prendre quelques affaires et aller dans la nature, faire le tour de mon monde.

I think this is going to my favourite "grab-some-supplies-and-go" bag.

these shoes are made for walking
these shoes are made for walking
these shoes are made for walking
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sac ravissant ....sandales et chaussures te mèneront loin ! Liefs
Répondre
M
eh, eh ;) vraiment très beau !
Répondre
S
je suis très prudente avec quelques tissus trop aimés qui passent dans mes mains encore et encore juste au moment ........
G
Très très belle réalisation, classe!
Répondre
L
J'espère que tes chaussures seront très confortables (j'aime beaucoup les sandales), en tous cas le sac est très joli, j'adore ces couleurs.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages