29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 11:15
best of 2015

Best of "les visages" que j'ai dessiné cette année. C'était un super projet lancé par le Documented Life Project auquel j'ai participé avec grand plaisir....à continuer en 2016; je me suis déjà inscrite.

Best of "the faces" that I painted this year, at least one of the best and the one I had the most of pleasure creating it. When I started this face I didn't have my best of materials with me because I was on holiday, but it worked out fine with what I had. The "faces" were a project by the Documented Life Project.....I have already enrolled for the project in 2016.

 

best of 2015

Best of "faces" était aussi ce visage sur une empreinte gelli et envoyé sur une carte postale.

Best of "faces" was this mail art of a face painted over a gelli print.

best of 2015
best of 2015

Best of  "quotes" Une de citations pour prendre au coeur....il y en a beacoup d'autres bien sur, mais celles ci sur des pages dans mon journal que j'aime beaucoup.

Best of "quotes" So many quotes are used in journaling and I could not really choose the very best one. The first is on a page that I particularly like and the quote is a great reminder to overcome difficulties. The second is a funny quote that goes well with the way one can see art.....try someting different...find a new path and leave a trail.

best of 2015
best of 2015

Best of "les tampons" que j'ai fait cette année. Ces tampons sont fait après l'inspiration de Andy Warhol. Les tampons sur la deuxième photo sont fait avec mes dessins. Je crois spécialement à créer mes propres tampons; ils sont plus originaux et très peu cher.

Best of "stamps" I created this year. I made them inspired by Andy Warhol. The second photo shows stamps made from my drawings. Making my own stamps is gratifying: they are more original and less expensive.

best of 2015
best of 2015

Best of "digitale". J'ai appris cette année à utiliser des applications qui sont standard dans mon ordi; donc pas de photoshop mais quelques astuces pour jouer avec mes propres photos était une nouvelle expérience.

Best of "digital art" I found out how to use my computer to change my photos and turn them into new creations. A new and fun experience.

best of 2015
best of 2015

Best of "friends" le meilleur ami a quatre pattes. Notre Buffy figure dans le journal comme l'élément survivant. Elle est toujours notre fidèle amie ..... toujours heureuse de nous voir et de nous accompagner à cheval et à nos balades.

Une page de journal avec un collage; une technique que j'aime beaucoup: Meilleurs amis (et plus) pour toujours sont mon mari et moi pour plus que 40 ans, mais quand d'autres rélations cassent ça me rends triste.

Best of "BFF" and this best friend's got four legs and a tail that always wiggles. Sometimes I look at her and I wished she would tell me what she thinks, but then she has this way of looking back at me as if she wanted to say: think and you would know what I want to say.....mostly: I wouldn't mind another cookie.

A journal page to talk about best friends forever...isn't it wonderful if it lasts...forever, but if not it can make me infinitely sad.

 

best of 2015
best of 2015

Best of "sacs". Ce sac fait main prouve d'être bien pratique; juste assez grand et léger pour porter mon appareil photo que j'emmène toujours lors de mes balades. Le deuxième 'best of' montre un sac qui reste plutôt à l'intérieur pour porter les projets textile en route.

Best of "bags" my bag is really very handy and I always take it with me on my walks. It has seen quite some different landscapes. The second bag stays indoors and holds my textile projets in progress.

best of 2015
best of 2015

Best of "rétablissements" Ces pages de mon journal racontent sur le rétablissement de mon mari après son AVC. Pages donc avec beaucoup de sentiments à exprimer. L'autre photo montre deux prayerflags pour une personne qui lutte contre le cancer aux seins et la recontruction après.

Best of "recovery stories" The journal pages express my feelings around the stroke of my husband and his recovery after two years. The prayerflags are for a couregeous woman who got through cancer and then wanted the reconstruction of her breast.

best of 2015
best of 2015

 

Best of "oiseaux" J'ai beaucoup aimé à participer au projet de Albine avec l'oiseau du mois. Je pense que ces photos montrent mes meilleures participations.

Best of "birds" for the project that Albine hosted on her blog in 2015.

 

 

best of 2015
best of 2015

Best of "robes", le projet mixed média pour le jardin du mixed média. J'ai écrit le tutoriel pour un challenge.

Best of "dresses", a mixed media project for a challenge. I wrote a step by step for the blog Le jardin du Mixed Média.

best of 2015

Best of "piquer libre" et du broderie. J'ai appris des choses comme broder une petite fleur avec un noeud simplement. Hen's teeth est une source de grande inspiration pour moi.

Voilà une impression de l'année 2015 artistiquement.

Best of "free sewing" And with the last two pictures of this wonderful technique I have summed up my artistic year.

 

best of 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belles choses tu as faites... je te souhaite une année 2016 la meilleure possible !
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi, je ne t'oublie pas mais j'ai été absente ces derniers temps et pas le temps de me mettre à ma table de travail. J'ai pris plaisir à regarder cette rétro qui fait toujours du bien. Gros bisous
Répondre
A
Tu as bien travaillé....comme une abeille. Bonne année 2016. Liefs
Répondre
C
Eclectique et talentueuse ! Merci pour ce partage ! je te souhaite une belle fin d'année
Répondre
S
merci Christine je passe également mes vœux ici; j'ai cherché si je n'avais pas une adresse "snailmail" mais je ne le trouve pas.....si t me la passe je te ferai une carte ;)
H
Prachtig overzicht van je meest mooie creaties ! Wat heb je ontzettend veel mooie dingen gemaakt !
Répondre
T
Geweldige best off creaties Anja. Veel plezier met het vervolg in het aankomende jaar!<br /> liefs Tielke
Répondre
A
Seulement 1 ou 2 que je connais déjà. Je devouvre les autres avec beaucoup de bonheur, elles sont magnifiques quel talent!!
Répondre
C
Quel bonheur de revoir toutes ces merveilles de l'année. Tu as beaucoup de talent.<br /> J'ai reçu ta jolie carte ce midi et j'aime le tampon" fait maison" sur l'enveloppe.<br /> Merci beaucoup et je te souhaite le meilleur pour 2016.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages