30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 11:41
un geste, un rien....

Une carte....faite, envoyée, ce n'est rien et pourtant je pense que parfois ça fait du bien de recevoir une carte.....

Ce n'est qu'un geste, un rien, puisque je suis dans les techniques de collage.....

en dessous le collage et le dos de la carte:

un geste, un rien....
un geste, un rien....

le mailart à Henriette est arrivé; comme ça:

un geste, un rien....
un geste, un rien....

faites avec le gelli plate dans ses colours favoris.

Puis une carte pour remercier des amis pour un chaleureux accueil à Aigues-Mortes au début de ces vacances, lors des fêtes de ville.....plus tard je vous montre un peu de photos...quand j'ai trié mes 700 photos ;/

un geste, un rien....

Quelques détails:

un geste, un rien....

Deux de mes techniques réunis: le collage transparant et de la couture pique libre.

un geste, un rien....

Un peu de doré pour ce taureau. C'est le simbeù, c'est le taureau le plus important, le meneur du troupeau. Il sait encadrer les taureaux qui ne rentrent pas dans l'ordre et aide comme ça les manadiers, les cavaliers qui dirigent les taureaux au bon endroit.....

un geste, un rien....
un geste, un rien....

avec son enveloppe recto-verso et l'intérieur de la carte. 

un geste, un rien....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Prachtig je mailart. Die ik van jou heb gekregen is weer een lust voor het oog zo mooi. Die met de stier vind ik echt ook super mooi !! Bon WE
Répondre
M
ta carte pour Aigues Mortes est superbe!<br /> je ois que tu as me^me fait l'enveloppe pour celle ci!!!!!<br /> j'hésite beaucoup à envoyer mes créas en mail art sans enveloppe, j'ai des doutes sur la capacité de la Poste à traiter toujours correctement ce genre d'envois, vu le nombre de courriers anodins que j'ai envoyés et qui s e sont perdus ces 3 dernières années....<br /> Bise et bon week end à venir, je repasserai jeudi^^
Répondre
S
c'est le challenge pour les envoyer sans enveloppe; tous mes mailarts sont toujours arrivés même celui à nouvelle Calédonie (voir un poste récemment) et oui l'enveloppe pour celui ici est fait main aussi, parce que la carte était une double avec un mot à l'intérieur.
A
ton taureau est IM-PRES-SION-NANT! Bravo à tes deux echniques conjuguées!
Répondre
L
Toujours aussi douée Anja. Je vois que ta gelliplate te sert beaucoup. je me suis acheté le livre :Gelli Plate Printing&quot; ça va me relancer, il y a plein d'idées. Bises, Liberty
Répondre
L
Le doré ça doit être de l'acrylique. Je ne me souviens plus. J'en fais trop ! :-)))
S
tu verras c'est génial le monoprinting (à voir mes article sous ce catégorie) ou le gelli plate (taper ce mot dan la 'recherche' voir dans la colonne à droite ici, pour voir les articles nommé comme ça) et connais tu ce site: http://gelliarts.blogspot.fr avec plein de videos.<br /> depuis que tu as m'envoyé une carte avec du doré ça m'intrigue...seulement je ne sais pas avec quel technique vraiment appliquer...n'as tu pas un tuto?

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages