31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 00:04

Une amie bloggiste a été victime de piratage. J'ai reçu un mail d'alerte à lequel j'ai répondu pour plus de précisions et de conseil, sans donner de mes coordinées bien sur. Pourtant j'ai peur pour que je deviens victime aussi. Grâce à son article sur son blog, j'ai été rassuré que elle allait bien donc avec ce poste je vous assure de mon bien-être.

Puisque je suis ici je vous faites preuve de mon état toujours créative avec trois cartes faites avec des moyens de bord quand j'étais en vacances sans ordi, sans télé, (quelle régale) mais sans trop de matériel !

alerte
alerte
alerte
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
geheckt bedoelde ik natuurlijk ;-)
Répondre
H
Jakkes wat eng om gecheckt te worden. Ik begrijp dat je in de Vercors was bij de paarden in een appartement, huisje zonder TV en Internet. Hopelijk hebben jullie genoten van de prachtige omgeving en paarden.<br /> Mooi je creaties met ginkgo blaadjes, flower power en birds !
Répondre
M
magnifiques !! ma préférence pour la seconde ;) heureusement que tout va bien pour toi ! bises
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages