30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 21:57
A Quote

Certes, je suis en plein travaux, mais le soir je me détends, mais pas devant la télé.....

A Quote
A Quote

Je préfère mon journal en papier.....j'utilise mes outils favoris: le gelliplate, des pochoirs et des tampons (deux) faits maison, des feutres, et neocolorII. Je participe au "The documented Life Project" et cette semaine on est demandé de faire une page autour une citation.

A Quote
A Quote

Pour ce projet en ligne j'ai beaucoup de retard mais parfois une inspiration parle tout de suite et pour une autre il faut que l'idée mijote..... Pour cette semaine mon oeuil tombait sur une citation vu sur un article de Pam Garrison; allez voir pour le trouver aussi :)

C'est une citation par Wayne Dyer, psychothérapeute très populair. (voir google)

Je vis avec cette idée en tête. A chaque fois je me balade j'ai mon appareil photo avec moi justement pour capter des choses que je n'ai pas vu auparavant même si j'avais vu l'objet mille fois. J'essaie de regarder tous les jours avec des yeux nouveaux. C'est un jeu, une deuxième nature....

Quand j'ai vu la citation chez Pam j'étais donc très contente. Ca m'a fait sourire et tout de suite une deuxième dévise venait en tête:

A Quote

Quand mes enfant étaient petits ils se plaignaient parfois que les gens ne disaient pas 'bonjour' de retour quand il les saluaient. Mon conseil: donne un grand sourire et tu verras que les gens ne peuvent résister et te donnent un sourire de retour......ça a marché!

Voilà les pages de gauche et de droite:

A Quote
A Quote

Donc 'smile' et essaie de voir des choses d'un autre angle de vu.....mais vous pouvez bien rire, je ne me mettrai pas sur ma tête.....et vous? si je tourne la page alors?

A Quote
A Quote

Aïe ! de vertige? Vite, je remets les pages tout droit; les deux ensemble:

A Quote
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment magnifique Anja ! Et avec de l'imagination débordante..!! Bravo :)
Répondre
M
superbe !! et quelle belle philosophie de vie Anja.
Répondre
J
Absolument divines tes pages j adore tes couleurs chaleureuses et magiques bravo
Répondre
M
Que de merveilles ! C'est fantastique, je suis époustouflée, d'autant qu'en ce moment je suis plutôt en panne d'inspirations, alors tu penses bien qu'en venant chez toi je prends une vraie bouffée d'oxygène. Bon courage pour tes travaux, gros bisous
Répondre
A
Tes deux pages sont sublimes ! les couleurs , waouh ! j'adore ! Et puis les dessins, toujours ton fameux coup de crayon !!!!!!!!!!!!! Bravo Anja !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est une très belle citation et elle est très bien illustrée.
Répondre
H
Mooie, vrolijke werken ! Keep on smiling :-) Sterkte met je travaux ! xxx
Répondre
C
Quelle imagination !! j'aime l'idée que tu as eue d'inverser les pages, ça illustre bien la citation.<br /> Bon 1er Mai !!
Répondre
T
Oh la la tu a mis du peps dans ton journal! Super tes dessin très bien fait ton journal!<br /> Tielke
Répondre
B
que de belles couleurs bravo !
Répondre
S
Waaoouuhh Anja !! Cette page ou plutôt ces deux pages sont sublimes, je trouve .... Tu es passée dans le camp des expertes ;) Ces couleurs !! <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de retard mais ça ne fait rien, je note les consignes au fur et à mesure dans mon Moleskine et je les réalise durant les nuits d'insomnie !..... Bon courage pour tes travaux ! Je t'embrasse fort.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages