je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

pour patchacha

pour patchacha

Voilà Patchacha! Tu étais si curieuse de voir mes essais! J'ai brulé une étape car je n'ai pas travaillé sur tissus mais sur un empreinte de gelliplate.

Pour les curieux: allez regardez chez Patchacha pour un tutoriel!

Elle sait coudre dans le vide et maintenant je le sais aussi :)

pour patchacha

Le premier passage était un peu 'wonky', maladroit.... Sur ma machine j'avais par hasard un aiguille fine et du fil pour tissu fine.

pour patchacha

J'ai fait un deuxième passage mais ça ne reliait pas les deux chaines. Ce n'est qu'au passage avec un mini zig-zag que j'étais capable de faire un vrai lien. J'ai répété les zig-zag une ou deux fois et j'étais contente du résultat.

Cet essai passera bientôt dans une carte art postal! J'ai plusieurs idées en tête:

 

pour patchacha
pour patchacha
pour patchacha
pour patchacha
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y en a qui cousent du vide telles de petites araignées laborieuses et rêveuses et d'autres même pas capable d e faire deux points!<br /> la vie est injuste!<br /> signé:Caliméro
Répondre
A
Avec mes amies d'un groupe textile, on avait fait des essais comme celui-là mais moins complexe; le tien évoque un mandala................Bravo!!!
Répondre
H
Prachtig, wat een mooie techniek !!
Répondre
P
Ca y est, ça marche les commentaires ! Heureusement que tu étais là pour éclairer mes propos, je n'ai pas dû être très claire ! En tout cas, tes essais sont vraiment chouettes, je vais sûrement faire ça aussi avec du papier ! bizz
Répondre
M
ça y est ! je viens de comprendre ce que Patchacha appelait coudre sur du vide... grâce à toi !
Répondre
T
Wat apart, prachtig effekt!<br /> liefs Tielke
Répondre