je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Le ginkgo est le symbole pour la longévité. Il existe déjà avant les dinosaures!!!
Les feuilles très décoratives s'y prêtent bien pour des gelliprints.
J'en ai fait comme ça:
Henriette a voulu faire ses monoprints aussi et m'a demandé quelques feuilles.
Donc après ce bon vent aujourd'hui je suis allée au parc. Buffy était tout contente! Hourah, pour Henriette, se disait elle, enfin ma maîtresse se retire de son studio.
Mais...sous l'arbre....un drôle d'odeur....pas agréable..... et j'ai trouvé: le ginkgo ici porte des fruit! Souvent, me disait mon mari, les ginkgo mâles sont plantés et non l'arbre femelle car les fruits qu'elle produit, madame ginkgo, sont une problème pour son entourage: ses fruits sentent trop mauvais et font des gros plaques collantes sur des voitures, sur le trottoir et font glisser.
Elles sont pourtant belles ces fruits que je ne les avais jamais vu. A l'intérieur il y a un gros noix.....je vais les planter...qui sait.....
Comment envoyer ces feuilles? Je dois les bien applâtir si non elles arrivent aux Pays Bas tout froissées. Il me faut un papier absorbante. Le sopalin? ce n'est pas chic... j'opte pour quelquechose plus décoratif et je fabrique en deux-deux un mini livre.
Elle pourra utiliser ces pages dans ses créations......mais...une fois les feuilles étaient mis dans le livre, je me disait, qu'elles font tomber quand Henriette ouvre le courrier....une solution:
Bouclé comme ci.....
Fermé comme ça.....et les feuilles ne peuvent plus bouger.
Avec le vu d'en haut vous voyez l'autocollant que j'ai fabriqué avec une photo de mes créations.
Et voilà je ferme le livre et ....Henriette: attention à ta BAL!!