je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
La photo ne montre pas le galop.....en fait je n'arrive pas à faire des photos en grand galop et il ne faut pas galoper en descente de toute façon. Il nous arrive de marcher parfois quand les pentes sont trop raides.
Le titre réfère au temps! Après une longue période de froid et grisaille, le beau temps est arrivé et la nature s'explose! On voit les plantes pousser! Et dans notre jardin je n'ai jamais vu de mauvaises herbes aussi hautes!
Le temps galope et juin est déjà là. A chaque fois je me laisse prendre, surprendre par la vitesse.
Je n'ai pas pu compter le nombre de différentes plantes en fleur aujourd'hui, lors d'une balade à cheval. Et toutes les couleurs!! Elles sont en compétition pour se pousser au premier rang. Vous pouvez peut être apercevoir la première fraise de bois sur la photo?
Nous sommes contents d'avoir pu se promener un peu plus haut autour de Sassenage....et pas que nous:
Buffy s'amuse à fond!
Nous ne sommes pas très loin de la maison ici mais la nature est tout de suite sensationellement belle.
Les panoramas se dévoilent de temps à temps.....trop jolis pour les attraper par ma petite boîte, mais j'essaie quand même. Je transmets l'idée dans mon journal.
L'entrée pour Juin consiste de trois pans. Au dessus vous voyez la gauche et le milieu et le milieu avec la page à droite.
Je termine avec une vue sur le total:
à gauche pochoir de 'crafter's workshop' et trois couleurs d'encres distress, au milieu et la droite monoprint avec un pochoir du 'flow-magazine' (néerlandais), peinture acrylique et neocolor II, crayon 4B et conté, tampons eaux encres distress et bien sûr de doodling et du collage.