je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pourriez-vous déviner où j'ai pu prendre une telle photo?
('clic' sur des photos pour les voir plus grandes.)
On dirait que j'étais sur une autre planète....complètement dépaysée.
C'est la même planète vu d'un autre angle.
Le mot connait deux significations; c'est bien la deuxième qui joue ici.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
◾Faire rompre ses habitudes à quelqu'un en le mettant dans un pays, une région très différents de ceux où il habite par le décor, le climat, les habitudes : Aimer les pays lointains qui dépaysent. ◾Troubler quelqu'un, le désorienter en le changeant de milieu et en le mettant dans une situation qui lui donne un sentiment d'étrangeté.
Si vous connaissez la réponse sur le comment et/ou bien où j'ai pris ces images je vous envoye un mailart :). La meilleure réponse gagne! (une indice est dans le dernier cliché)
(bienvenue aux nouveaux abonnées:vous êtes 93!)