je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pour mes cartes collage j'aime bien commencer à coller des bouts de papiers "n'importe comment": un peu horizontalement alterné avec des bouts verticalement pour créer un rythme.
J'ai ajouté de la peinture pour radoucir des formes, encore un peu de collage et une phrase. Pendant le longue voyage de Pays Bas à la maison, j'ai écouté de la musique du group "The Cat Empire" (regardez un video clip que j'aime: musique, costumes, dance) et à chaque fois il me colle des bouts de phrases qui sont comme un message ou qui évoquent une inspiration quel conque.
Et pourquoi pas une carte ronde? Je l'ai fait avec le superbe matériel des magazines "Flow" que Henriette m'a donné (elle voulait ranger un peu;), mais moi, j'adore de les utiliser en collage).
Une phrase de la belle chanson "only light"; écoutez ici. Les paroles ici.
J'aime surtout la belle déclaration d'amour quand ils chantent: I love you
until I do not know my name :'je t'aimerai jusqu'au jour quand je ne me rappelerai plus mon nom'.
Trois cartes titrées:
'Verleden': le regard sur "du passé",
'Heden': les enfants "d'aujourd'hui" qui sont au fond les même que d'antan,
'Toekomst': tant de photos que nous faisons pour tout se rappeler au "futur".
Le titre "toekomst" était coupé en deux et ce n'est pas extraordinaire qu'on a besoin que la moitié haut ou bas pour lire le mot?
J'ai un faible pour des images 'vintage'. N'était cette femme pas rebelle à cet époque des années '20 ? Les femmes dans l'autre me font penser aux tableaux de Norman Rockwell. Les titres pour les cartes sont coupés des magazines "Flow".
Bientôt plus pour mes voyages aux Pays Bas et à Genève.....