je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

Qu'est ce que c'est?

Qu'est ce que c'est?
Publicité

Une idée ce que c'est?

Dévinez.....

Attendez: je tourne mon objet dans plusieurs sens.....

Qu'est ce que c'est?
Qu'est ce que c'est?

La première qui viens avec la bonne réponse, j'envoierai une 'mail art' carte....l'aperçu:

Publicité
Qu'est ce que c'est?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je dirai que ça ressemble à une belle patate pourrie, vu l'aspect tuberculeux ...<br /> en tout cas c'est sûr: il ne faut surtout pas manger cette chose !
Répondre
S
ha ha !!! à vos marques!!!!
D
ah bah si tu m'envoies un mail art thème patate on te répondra les enfants et moi même sur le thème Tomate Mail Art avec plaisir... !!! Nous sommes capitale de la tomate, vois-tu !<br /> L'atelier L'Art &amp; Création<br /> 30 avenue Foch<br /> 47200 MARMANDE <br /> France
S
j'ai confiance que tu l'as déviné sans regarder les réponses :) si tu m'envoie ton adresse 'snail-mail' je t'envoierai un mailart :)<br /> superbe ton travail avec les petits que j'ai découvert....regarde mon article gelli on a palte wibble wobble très adaptable aux enfants...suivez le categorie monoprints et la plus vieille explique comment fabriquer son propregelliplate avec des ingrédients de cuisine.
L
Est-ce qu'on peut manger le Schmilblick ??? Non ? ça tombe bien je n'avais pas faim ;-)))
Répondre
S
je pensais que c'était un mot inventé par zouzou...mais c'est quoi donc schmilblick; ça peut être mon mot pour aujourd'hui :)
J
Pour ma part, je pense à un nounours en peluche qui a été déchiré par un chien !!! Vive l'imagination au pouvoir !
Répondre
M
un soutien gorge?<br /> rôôô je reprends par les derniers les articles que je n'avais pas lus, si çà s etrouve tua s donné la réponse ailleurs<br /> bisous Anja, c'est drôle els réponses données
Répondre
H
Een ontplofte kroket met mosterd....schimmel uit een boom... ik ben nieuwsgierig wat het is ! fijn weekend Anja. xxx
Répondre
S
het is geraden; morgen meer :)
J
peut etre un bulbes de plante peut etre en tous cas si c est pas ça je donne donne ma langue au chat !<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Éponges peut être ? Mon voisin du 4ème est très sympa je ne vais donc pas le mêler à tout ça !<br /> J'ai hâte de connaitre la réponse. Cela me fait penser au &quot;schmilblick&quot;.
Répondre
M
je dirai une pomme de terre aussi ????<br /> <br /> affaire à suivre
Répondre
E
Un morceau de gingembre au retour des vacances?
Répondre
T
Un poumon de fumeur ? Ou encore ma très antipathique voisine du 4ème étage (si, si, ça lui ressemble un tout petit peu :) <br /> Pourquoi ai-je le sentiment de ne pas avoir gagné ? Bisou Anja :)
Répondre
S
j'espère que la personne en question ne regarde pas ce blog ;)<br /> j'ai du dire que la gagnante est pour la réponse qui me fait rire le plus fort :)<br /> mais c'est dit comme c'est dit et quelqu'un n'était pas loin......
A
Je dis un champignon curieux et moussu, un bout d'écorce moussu aussi, un &quot;bundle&quot; oublié dans le jardin, un bout de gâteau pourrissant parce que oublié aussi...Ou un papier trouvé dehors et moisissant...<br /> Pour la fleur de champignon, du type comme on voit là<br /> http://jeandler.blog.lemonde.fr/2009/02/27/fleur-decorce/
Répondre
T
haha c'est drôle Anja<br /> En premier vue je dirais une pomme de terre tout ratatiné, ou une champignion, ou un sac d'un aspirateur qui est mis quelque part pour se decomposer avec entre autre des cheveux dedans donc tralala je vois pas du tout ce que ça peut etre.<br /> allez je dit champignion :)<br /> je suis curieux ce que ca va etre.<br /> bonne journée a toi!<br /> bises Tielke
Répondre