je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

gelli plate - nature inspired

Sans mots....les mots arrivent dans l'article suivant...

Publicité
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
Publicité
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
gelli plate - nature inspired
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe vraiment réussi bravo Anja
Répondre
J
Absolument génial quand dors tu Anja je suis admirative de tout ce que tu peux réaliser ?amities
Répondre
S
dormir? pertes de temps...mais à la ralenti maintenant...il fait trop chaud....et il y a des vacances de mon mari....donc je ne peux plus patouiller quand je veux...enfin,...je veux entreprendre des choses ensemble aussi :)
L
Tu es une Gelli-artiste super douée. J'ai acheté la mienne au Fil d'Emma, mais pas encore trouvé mon rythme avec.
Répondre
S
Je suis soufflée par la beauté des fonds que tu arrives à obtenir avec la Gelli. On les regarde, et on se dit "qu'il se passe plein de choses, là-dedans" !
Répondre
S
Un feu d'artifice !!!!♡♥♡♡
Répondre
M
C'est beau !!!!!! j'adore !
Répondre
Z
Tres reussi ! J'ai tres envie de connaitre les secrets de fabrication, j'ai de gros progres a faire.
Répondre
T
Fantastisch!Ze zijn allemaal prachtig! Foto nummer 7, je zou dit papier zo kunnen gebruiken als inspiratie voor een schilderij er is zoveel in te zien; Een genot om te kijken en inderdaad hoe heb je deze gemaakt?Dit is echt kunst!<br /> Fijne zondag! <br /> Bisous Tielke
Répondre
H
Wouw Anja eigenlijk zo mooi dat ik er geen woorden voor heb :-) ! Ik zie licht en vele mooie kleuren en vele spannende stukjes waarvan ik me afvraag hoe en waarmee heb je het gedaan ? Bisous !
Répondre
M
superbes tous ces effets!!!!
Répondre
A
C'est un feu d'artifice, tu réussis ça très bien; j'ai un faible pour la mauve-bleu au milieu de la 1+ photo!!<br /> tu pourrais en vendre.....................Je verrai bien ça rebrodé!
Répondre
S
anne c'est pour toi que je les ai fait. je pense à toi et que tu as demandé un pas à pas. c'est pourtant très difficile de suivre les pas à pas précisément parce que je me laisse emporter et j'oublie à faire des photos...mais je m'en occupe tout de suite dans le prochain article!
C
C'est superbe, on voit bien les détails des feuilles et la finesse des graminées.
Répondre