je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
La dernière fois, je réalise maintenant, j'ai omis de faire le lien entre mes peintures et mon inspiration. Très actuel depuis janvier était le cours en ligne de Strathmore.
Traci Bautista était la première prof et, qui dit Traci Bautista, dit Mindy Lacefield et son blog Tim's Sally. Le lien vous emmène directement à sa vidéo qui m'a enthousiasmée aussitôt, et m'a donné envie de faire comme elle: peindre avec mes doigts.
Elle fait aussi du collage dans diverses couches de ses tableaux; je suis encore très prudente avec les collages, mais petit à petit j'essaie de me lâcher.....
Maintenant la fille de la dernière fois trouve son copain:
Et tout seul, comme un grand, il est comme ça:
Dans mon mini journal je dessine avec neocolorII:
J'ai envie de faire toute une série (en route) et je la nomme "stoutertjes"; c'est en
Néerlandais et ça veut dire: les petit(e)s vilain(e)s, mais leur bétises nous font rire....ssssht pas si fort; il faut qu'ils pensent qu'elles sont très graves, leurs
bétises.
Ah lui...il suit tout ce qui vole et bientôt il perd son chemin....
avec leur petites ailes comme les mouches, ils peuvent être très énervants.....
Et je dessine et je dessine....quand j'ai un bout de papier sous mes mains je ne peux m'empêcher...
Aujourd'hui je dessine et j'écoute Anne Gastinel jouer du violoncelle. Elle joue des sonates de Schubert et la musique me donne un avant-goût pour le concert de Schubert que j'irai écouter à Grenoble cette semaine. Merci Henriëtte qui est arrivée aux Pays Bas et qui montre de belles photos de mon pays et qui m'a laissé des places qu'elle ne peux plus utiliser.
J'ai apporté un peu d'Hollande dans ma maison.....
J'en ai offert ausi cette semaine accompagné d'une petite carte:
Et je continue à dessiner, inspirée par des grandes artistes jusqu'à ce que je trouve bien mon chemin, mon style à moi.