je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
(transfert,
je l'ai frotté avec un peu de l'huile d'amande douce pour enlever la couche blanche qui rend l'image trop flou)
Une nouvelle année se sent comme un cadeau; j'ai envie de regarder dans ses paquets; Qu'a-t-elle en stock pour moi? Que vais-je découvrir quand je les ouvre? J'espère qu'il n'y a que des belles choses et qu'il n'y aura rien que je veuille retourner à son expéditeur. Je sais qu'il y a déjà quelque chose dedans ce que je veux certainement échanger contre une meilleure aventure, mais je dois peut être simplement accepter ce que me donne l'année.....
Le facteur est passé aussi, avec des paquets plus concrets que j'ai pu ouvrir tout de suite.
J'ai reçu une règle qui mesure des "inchies". Souvent je trouve des dimensions écrites en inch et puisque le calcul n'est pas ma matière préféré, comme vous avez pu le constater, je serai bien servi avec cette règle envoyé par un ami de l'Angleterre, qui propose que je donne à mes élèves une bonne fessé avec:) Oh là là, mais mes élèves n'en auront pas besoin!
L'autre paquet m'est venu de la Nouvelle Zélande avec un livre de créations de couture. Ce livre a voyagé autour du monde en étant écrit aux Etats Unis, imprimé en Chine, édité en Angleterre et acheté par une bibliothèque à New Zealand!
C'était Dina Wakley qui m'a montré ce qu'on peu faire avec tous les bouts du paquet.
Le dernier mercredi j'ai rattrapé mes réalisations dans mon journal pour bien
finir l’année 2010. Quand je suis en train de dessiner, coller, peindre, je ne vois pas le temps qui passe...
Je peins et je rêve et je rentre dans :
Seulement mes chien voient le temps qui passe et.... ce n'est pas le temps pour une balade?
O.K. on y va...
Elles avaient raison, Bella et Buffy, nous voyons toujours des belles choses; c'est comme un cadeau.
De retour encore un peu de patouillage pour finir la peinture sur la palette: