je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Trop de travail, trop de fatigue, trop....
trop de choses à la fois et malgré tout, je ne pouvais pas, ne voulais pas faire autrement.
Je me reposerai quand je serai vieille.....
maintenant je veux rêver que je serai artiste.....
même si tout ce "multi-tasking" me donne parfois des terrible maux de tête!
C'est parce que je dois passer trois heures de routes les jours quand je travaille.
Trop de voiture, trop de tram, trop de trafic, trop de courses, trop à courir; vous reconnaissez cette situation?
Donc une fois arrivée à la maison, je me fais plaisir et je crée encore une fois sous l'inspiration de Jean Michel Basquiat, qui a inspiré d'autres artistes aussi. J'ai découvert le français Robert Combas par exemple. A "googler!"
Je me suis amusée de peindre les côtés aussi, car mes tableaux canevas sont tellement petits: 9 x 11cm. Non, pas le temps de entreprendre de gros projets....
ma conscience me parle: il ne faut pas oublier de bien préparer les cours anglais, mais aussi prendre le temps de sortir
avec mes chiens....."Aaaaaaghrhhh!!!" mais je
veux peindre!!!
Parfois j'ai envie de dire "Grrrrr" à toutes mes obligations....
Mais mes chiennes sont plus efficaces que moi (surtout quand elle voient le pauvre facteur, mon facteur, tellement gentil qu'il m'a donné tout un catalogue de calendriers avec des images vintage, mais ça c'est une autre fois que je vous en parlerai)).
Je continue dans ce style avec d'autres animaux....
Les oiseaux bien sur...
Un oiseaux sur un épaule...une même scène figurait sur mon tout premier tableau mixed média dans mon premier article sur mon blog. J'ai gagné mon tout premier challenge avec ceci.
Parlant de challenge.... sur l'article précédent je vous ai montré avec quelle réalisation je participe et maintenant on arrive au moment de vote! Le-quand-exactement et le comment c'est à voir sur le site des jardinières: http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/
Jouez le jeu!
Si je gagne ou pas n'est pas le plus important. Le plus important était pour moi d'avoir découvert ce grand peintre Jean Michel Basquiat. J'ai eu beaucoup de plaisir de peindre dans sa lumière et j'ai appris que c'est un bon moyen de m'exprimer ce que je vie de jour en jour. Peut être je vous ai montré trop de trop?
Je me conduirai à autres choses aussi.