je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Par Scrapitch
Sur mon bureau vous voyez plusieurs pages de doodling en route.
Doodling n'est pas du dessin; en fait c'est la manière de laisser ton crayon ou pinceau se balader sur une surface et appliquer des formes aléatoirement.
Il ne faut surtout pas avoir une idée auparavant d'où aller avec cette création; elle se forme au hasard. Facile? Oh non, pas du tout! Je me pose trop de questions....je suis placer hors de ma zone de confort...mais au même temps je fais des exercices de la coordination
entre la main et l’œil et il faut toujours prendre des décisions quelle couleur ajouter(et je me trompe parfois!), ajouter ou arrêter, etc.
Ici j'ai étalé un reste de peinture avec
une vieille carte bancaire ......aie, voyez vous comment je me suis trompé; ce n'est pas beau. Vite un pochoir et de l'encre:
mmmm....c'est mieux mais j'ajouterai encore du doodling.
Strathmore online course - Staci Bautista - commence avec des pochoirs.
J'aime couper mes pochoirs moi même:
Je les ai gardé d'un projet que j'ai fait en 2010.
Maintenant Traci propose qu'on doodle par dessus avec de la peinture, des pastels à l'huile, l'encre de Chine etc.
mmmmm.....pas très aléatoire, non, mais j'aime cettes couleurs. Je laisse cette page à côte pour ajouter encore plus de marques avec les pastels, les feutres, l'encre de Chine...comme j'ai fait avec cella là:
à comparer avec la stade avant....
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog