je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Une visite au blog http://www.couleursetmixedmedia.comde Françoise Melzani m'apprend un nouveau terme: moo-card. Je ne savais pas que ç'était le nom pour ces petites business cartes et qu'il y existe des compagnies qui s'en chargent de les fabriquer pour vous avec les photos personnelles. Plus rigolo de les faire soi-même. Françoise réfère à L'encre et l'image et me tente à jouer au challenge.
"Les consignes:
Une moo-card est une petite carte de visite, aux dimensions de 2,8 x 7 cm. Vous devrez en réaliser trois, coordonnées sur un thème de votre choix, en les travaillant principalement à partir d'encres et de tampons.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite les intégrer à une réalisation: carte, page de scrap, objet déco,...... Mais ce n'est pas une obligation!
Sous la menace de fin de vacances de ma fille, qui doit et veut retourner aux Pays Bas pour continuer ses études, je fabrique ces trois cartes "moo", recto-verso.
J'ai utilisé des encres distress, un filet d'oignons comme masque, des tampons et encre stazon, un peu de collage et des bouts de scotch métallique. Pour intégrer ces cartes à autre chose, je les attache à sa valise pour remplacer son scoubidou, façon de reconnaître la sienne.
Trois petites cartes; c'est rien....je viens de prendre goût...alors je continue un peu:
recto................................et verso,............ avec quelques mots de Khalil Gibran........
ou simple et j'utilise le verso pour marquer mes coordonnées:
J'ai fait mes fonds avec les encres distress; j'aime leurs noms: "faded jeans, "worn lipstick", mustard seed" et "dusty concord". Quand j'encre une surface, je protège ma table d'un papier. J'ai aperçu que, très aléatoire, ça donne des sous papiers intéressants. Je ne jette toujours rien et j'utilise certains parties pour le dos des cartes. Comme ça j'ai réalisé cet objet déco sur un mur trop étroit pour un tableau.
Et une carte anniversaire avec envelope: