je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pour bien marquer que nous sommes dans le mois d'avril, j'ai fait une double page dans mon journal. La couronne fait allusion à la reine de Pays Bas, mais je vous en parlerai une autre fois.
Les pages sont faites avec des monoprints. J'utilise mon gelliplate comme un énorme tampon que je tourne sur le journal. Les cercles sont découpés d'un autre monoprint.
J'ai fait des collages avec du papier de soie tamponné. Pour le visage à droite j'ai fait un simple dessin dans la peinture, étalé sur le gelliplate, avec une tige de coton, et une fois préparé, j'ai renversé le gelliplate sur la page par dessus d'autres empreintes. J'ai collé des bouts de papier gribouillés avec des crayons gras et imprimé avec le gelliplate.
La gauche.
La droite.
Sur une enveloppe avec des tâches moches, j'ai peint un visage. Je l'ai collé dans mon journal également sur une page où j'ai fait le ghostprint de la page précédente, pour nettoyer le gelliplate. Pour le finir j'ai collé du papier des enveloppes et quelques restants du papier de scrapbooking.
Un visage pas très heureux et le titre explique pourquoi.
Vu la première lettre de ce mot, j'ai pu le faire pour mon 'abécédaire', mais.....
pour l'abécédaire' j'ai déjà une autre page en route, plus drôle.
Dans mon journal j'exprime bien sur mes dilemmes, mais ça va trop loin pour vous fatiguer avec..... une chose ce que je peux vous dire là dessus est que j'ai toujours trop de projets en route:
Celui ci, en 3-d, m'attends aussi....tous ces projets sont déjà finis dans ma tête, il faut seulement les réaliser :-P
Vous vous rappelez du collage de mon article précédent? Il est transformé comme ici...
zoom:
Pas tout à fait fini et pendant que la suite mijote dans ma tête, je colle l'autre tête:
Pas parfait, mais qu'est ce qui est parfait?....
Les deux pages ensemble. Finalement il ne reste pas beaucoup de place pour écrire sur mes dilemmes....beh, tant mieux peut être.....la solution se trouve avec le temps....
Entre temps, j'ai fignolé l'autre visage, mais ce n'est pas tout à fait fini.
Les yeux, le nez et la bouche sont ok je pense. Quand j'ai fini les cheveux, je vous montrerai l'ensemble.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire maintenant....Avril commence fort n'est ce pas?