je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

Le grand tournoi artistique - je désespère

P1030658
J'exprime la tristesse du Petit Poucet.....

P1030645P1030651

..... dans une réa fait de tissus, couture, fleurs et avec les cailloux ce qu'ils lui ont cruellement manqués : je lui apporte un petit sac avec le nécessaire....

P1030646P1030660


Oui, dans ma vie, je prends d'abords les grands cailloux, mais le Petit Poucet est mieux servi quand on lui donne pleins de petits cailloux. (allusion à un article que j'ai posté, titulé "Les cailloux de ma vie".)

P1030648
Et j'ajoute un texte :

P1030652P1030653P1030654P1030655




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un seul mot magnifique. Ne désespère pas on est toutes passées par là... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense ta plus belle réa!!! J'adore!!!<br /> On se croirait dans un jardin magique, tu t'es sublimée.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre