je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

honorée

Qui a décrété que les cartes de voeux doivent être envoyées avant le fin de janvier?!

U 001

Moi j'en ai reçu en Février et elles me font autant de plaisir!!!!!surtout quand elles sont fait main!

U 002

ainsi commence mon journal aujourd'hui pour vous montrer trois belles oeuvres créatives.

U 003

Une arrive dans une enveloppe.....c'est bien un monoprint par dessus? Personne a décrété non plus quel type d'enveloppe il faut utiliser, mais à la poste on me regarde (si ce n'est pas la personne qui m'aide d'habitude) parfois si je viens de Mars!!

U 004

Voilà ce que j'ai trouvé dedans! Il faut vraiment un close up pour mieux en profiter:

U 005

C'est pour regarder et encore regarder et à chaque fois je découvre d'autres jolis détails....

U 006

Merci Sof! cette carte est un enrichement de ma modeste collection!

Attendez, ce n'est pas tout:

U 007

Et qui a décrété qu'il faut une enveloppe tout court? Personne! Donc j'ai reçu une carte de Chris comme ça......sans enveloppe......Elle doit avoir bien confiance à la Poste.

Chris reçoit beaucoup de mail art et envoie à l'avenant....pas pour rien son blog s'appelle calamail. Cette carte fait partie d'une petite série "maisons" thème inépuisable et toujours actuelle et fascinante!

O.K. temps de quitter la maison:

U 008

"Rain or shine", Polly a besoin d'aller se promener, donc elle met son bonnet en cas de pluie et s'en va....

U 009

non, non, pas en ville.....trop de dangers, trop de voyous tapis dans les petites ruelles....

U 010

Polly préfère la campagne,.... se balader le long de la rivière....

U 011

Mais il fait froid; le soleil se couche et elle pense déjà à son thé en rentrant....

polly put the kettle on, polly put the kettle on, polly put the kettle on ,

we'll all have tea.....

(kettle= la bouilloire)

(traditional english nursery song)

Merci, TINA, ma petite artiste du mercredi!

U 012

Merci pour vos mots et commentaires également, qui, comme le courrier, m'enrichissent énormément.

U 013

By the way..

Qui a dit que treize apporte le malheur?

Jusqu'a maintenant j'ai reçu que du bonheur

pour commencer mon année.

merci.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, merci pour le passage sur mon blog, comment y es tu arrivée ?<br /> Polly est bien jolie, il faut continuer ses aventures et oser !<br /> Mon bonhomme se balade beaucoup et je fais participer des copines.
Répondre
H
Wat een inspirerende verwennerij:-)<br /> Kreeg ook van Sof deze mooie kaart !<br /> Fijne zondag Anja !
Répondre
M
on en prend plein les yeux pour notre plus grand bonheur
Répondre
M
ma-gni-fique!!!!
Répondre
C
Oh la la que tout cela est beau !!!!!!! Tu es chanceuse, ce sont des envois magnifiques et tu as bien raison, 2013 s'ouvre de superbe manière ! Bravo à toutes les artistes !<br /> Et "Polly put the kettle on" m'a rappelé mes premières leçons d'anglais ! J'avais appris la petite chanson et j'ai encore l'air dans la tête !<br /> Un grand merci pour ton blog, pour le bonheur communicatif qu'il procure, c'est vraiment un plaisir de te lire !<br /> Bises de Capp, lectrice pas vraiment bavarde mais là... c'était vraiment impossible de ne pas te dire la joie que je ressentais !
Répondre
C
je mets dans la boîte à lettres, et je croise les doigts pour que ça arrive...et ça marche en général !<br /> heureuse d'être en si bonne compagnie !
Répondre