je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Je participe!
Si vous cliquez sur la bannière vous trouverez l'invitation de Théalie et Lillibulle pour participer à ce merveilleux projet de COEUR.
Une année d'amour et du partage, proposent elles. Faisons nous un coeur par mois!
Je partagerai bien les douze coeurs en 2012 donc je participe à ce 'heartjournal' pour toutes les personnes que je garde dans mon coeur....douze coeurs ....ce n''est pas assez!
Au programme il y a des techniques de base et des impositions sur les finitions.
Pour la première création on utilise du scotch de masquage et du fil de fer. Le format et libre mais 15 x 15 cm ce qu'utilise Théalie, me semble un bon format.
Je commence par coupé mon coeur:
J'applique du scotch de masquage:
Comme ça se fait travailler facilement, je ne m'arrête plus et j'ajoute une fleur:
Je fais du doodling en faite, car je ne sais pas où ce projet m'emmène. Excuses pour la qualité de la photo car la lumière diminue.
J'applique du gesso que je chauffe au heatgun ce qui fait des bulles.
La structure est terminée. Je l'aime déjà, mon coeur, mais j'ajoute de la peinture quand même.
Maintenant l'idée se forme dans ma tête et je sais ce que je veux montrer avec mon coeur. La fleur est en couleurs chaudes et à l'autre côté je veux des couleurs froides.
Non, non, les couleurs sont trop dures.....
J'ajoute les finitions et je les enlève aussitôt pour calmer les couleurs.
Voilà, je l'aime mieux.
Le titre de la chanson de Joe Cocker. Une chanson qui évoque les multiples soirées chez nous quand nous dansions avec nos amis...oui, j'aime de temps en temps de faire un vrai 'boom'! Il n'y avait pas mal d'années qui commençaient avec cette musique. Et le coeur il est sans chaînes, sans gêne, et accueille les amis!