je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Je me réveille tard. Il n'y a pas d'enfants qui sautent sur mon lit avec les cadeaux fait main. Ils sont grands, mes enfants. Un est allé à Paris avec sa copine, un autre fait ses étude aux Pays Bas, le dernier préfère une grasse matinée et le mari est en déplacement.
Je passe donc une fête des mères pas comme les autres. Ce jour je ne crée rien. J'ai préparé mes pages dans mon journal auparavant. Ce sont des pages remplis avec des transferts de roses et à la fin de ma journée j'aurai pleins d'histoires à écrire dessus.
Car j'ai décidé de participer à une compétition au club équestre. Il s'agit d'un PTV (Parcours terrain varié) , une épreuve de TREC (voir mon article du 27 Avril). Et ce n'est pas évident pour la cavalière éternellement débutante que je suis mais j'ai envie de jouer le jeu. Pourtant.... toujours peur de tomber bien sur.
Un "peu" stressée au début. J'ai le numéro 11 ; heureusement pas le treize. Je commence le parcours en main. Je donne preuve que je me fait respecter par mon cheval qui ne me marche pas sur les pieds. Le plan descendant est gras et glissant après la grosse pluie du matin.
Le photographe n'a pas oublié c'est la fête des mères et ils mets des fleurs au premiers plan; merci, c'est joli. :) A gauche le contre bas se fait en main et après je monte et je fais les autres épreuves en selle, comme le slalom ici dessus.
Parfois je cherche ou aller ensuite. Il y a douze ateliers à faire et il ne faut pas se tromper dans l'ordre. La photo à droite montre la bordure maraichère ce que je prends en galop pour avoir le total de 10 points! Il ne faut pas toucher les barres au sol. Ce sont des épreuves qui préparent bien pour des éventuelles situations en randonnée.
Et enfin le plus dur pour moi: sauter un tronc d'un arbre. Il n'est pas très haut mais sauter m'impressionne toujours.
Même pas tombée!!!