je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Le collage me fascine actuellement et je cherche maintenant comment utiliser mes collages en combinaison de la peinture et comment ça marche pour moi. C'est tout une recherche et un passage ce que je fais, bien que je sais trop bien que je ne suis pas la première personne à prendre ce chemin.
Je vous ai parlé comment je fais des collages avec diverses fond de pages.....
Puis je fais des copies sur papier, 120 gr au moins........
Au cutter à main levée je coupe des formes simples avec lesquelles........
je joue dans mon journal. Je n'ai toujours rien écrit sur cette page. Finalement je les
colle et je laisse la page se développer ensuite....
Sur le vrai collage je fais de la couture et j'ajoute encore des formes coupées.
Voilà le résultat....et un zoom:
Un régal pour le faire et Traci Bautista sera fière de mes doodlings en couture.
Avec les restes (que je ne jette pas) je fais un simple collage dans mon journal.
Comme ci:
Ou comma ça:
mais ce dernier à du subir d'autres couches:
Je vous donne simplement quelques idées de ce que je fais avec les nombreuses fonds de pages qui semblent se multiplier sans trouver un vrai destin. C'était avec cet idée en tête que je vous challenge au Jardin du mixed média où je peux me permettre de me sentir jardinière pour une fois.
Quel plaisir que j'ai eu de fabriquer les fond de pages avec le technique que je vous explique ici et encore plus de plaisir de les découper et trouver des formes qui
se remplissent, se joignent sans se superposer.
J'ai fait ce technique de collage déjà un peu ici ou par là .....
Avec des encres, ou diverses sortes de peintures bien liquide on arrive à faire des pages avec de jolie structure.
(si je relance l'article c'est par ce que j'ai vu après que le mot 'aqua-relle' donnait un lien à une publicité qui ne venait pas de moi et qui ne se montre pas dans l'administration d'overblog....donc comment ça se fait sans avoir m'a averti, c'est une mystère pour moi et je me trouve envahi) ( excuses, mais j'enlève le mot de l'alinéa juste au dessus en espérant que cette pub disparaît et je relance l'article encore)
Et maintenant je suis très très curieuse ce que font les créatrices avec ce technique!!!
Marrant de tomber sur un titre comme celui ci mais je pense que tout le monde trouve c'est plus important de jouer que de gagner.....
Ca me fera tellement plaisir de voir se développer ce projet.
Je ne me sentira pas toute seule en train de créer.
Bien sur je ne suis pas tout à fait seule et je le sens encore moins quand il y a des creatrices qui s'inscrivent sur mon blog. Je suis flattée! Merci pour votre confiance et j'espère que je vous inspire à chaque fois. Avec overblog ce n'est pas toujours évident de savoir qui est la personne derrière le code/nom que je trouve dans l'administration. Dommage que je ne peux personnellement réagir et remercier. Parfois j'arrive et il y a trois jours une personne s'est inscrite qui j'ai pu retracer grâce à google (si je ne m'est pas trompé?). Regardez ici sur son blog : une merveille de beau projets et plein d'images qui allument les étincelles de notre créativité!