je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Dans ma maison il y a de la lumière

P1030002P1030004    
Dans ma maison il y a de la lumière.
De la lumière plus du rouge et de l'or, égale de la chaleur.

P1030005P1030006


J'adore ce temps pour aller vers Noël. Au Pays Bas les gens se plaignent; ils n'aiment pas les jours opprimants; les jours de plus en plus sombres, mais moi, j'ajoute de la lumière - chaque semaine une bougie en plus !!
Et les vacances commencent bientôt. Ma fille revient des Pays Bas (pour deux semaines !). Sa soeur attends avec la décoration du sapin pour le faire ensemble.  Son frère, pas trop son copain quand ils vivaient sous le même toit, ira la chercher de l'aeroport ! Nous aurons du temps ; envie de prendre du temps d'accueillir, faire la fête, inviter aux dîners (aux chandelles, bien sur!!). La porte est ouverte.

P1030007P1020996 

Et ce lumignon a grandi sous mes mains; par hasard, car j'ai voulu faire quelque chose dans mon art journal. J'ai voulu faire des oiseaux en volume pour le challenge de décembre demandé par "le jardin du mixed média". Mais finalement,  j'ai trouvé cet objet de décoration, avec un clin d'oeil au vintage style, apte pour participer au challenge. 

P1030010P1030012
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve splendide ton phophore ! tu aurais mérité de gagner le challenge !<br /> çà sera pour une autre fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un doux rêve à contempler et de merveilleux moments à passer en famille, réchauffés par cette lumière magique que toi seule fait rayonner. Que les fêtes soient belles et douces. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre