je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pour le challenge d'Avril du jardin du mixed média j'ai envoyé cette réalisation dont je vous montre recto et verso:
J'ai découvert des nouvelles techniques et matériaux. Pour fabriquer cette babiole j'avais besoin une plaque pour microscope ou un petit carré en verre. Je n'en avais pas tout de suite sous mes mains donc quoi faire autre de prendre un petit cadre photo, enlever la grande plaque et le briser en éclats de verre. Ca donnait de différentes formes et tailles et je trouvais ça plutôt joli et inspirant.
En détail vous pouvez peut être apercevoir l'année de ma naissance quand la mode était si élégante et féminine. L'image de cette belle dame est collé sur des gommettes pour collage en 3-d. Les trois perles dedans ne sont pas collés donc peuvent bouger. Leur couleur rappelle le mot "graphisme" de l'image du fond. La rose jaune (ma couleur préféré pour des roses) coince sous le plaque de verre. J'ai eu un peu de mal de trouver le scotch ALU et j'ai du aller rouler des kilometres pour en obtenir. Les perles sont des retrouvailles de mes tiroirs. Puisque je ne range pas souvent, je trouve parfois des trésors.
C'était ma deuxième réalisation. Avant j'ai acheté le scotch ALU, j'ai absolument voulu faire un essai. J'ai utilisé pour ma première réalisation un scotch "plombier" gris
qui ne se laisse pas décorer en gravure. J'ai cherché mon secours aux tampons et encre stazon.
Cette oeuvre est titulé "oh boy, cowboy". Le beau "mec" est un vrai brise coeur ce que je montre par les couleurs noir et blanc, la dureté des matériaux: le "métal" un mini boulon ou se trouve son coeur et des éclats de verre qui peuvent bouger à l'intérieur. Regarde donc:
La belle femme attend ses avances en vain ; la couleur verte exprime l'espérance. Bien sûr, il aime mieux ses chevaux....... Et peut être il a raison ; les chevaux sont adorable ; en tout cas ma jument (photo d'aujourd'hui et merci Laure, la photographe):