je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Si doux ce matin et ensoleillé; il faut en profiter.
With the sun out and such soft temperatures I went out for my morning stroll.
En espérant de voir quelque chose pour fêter mes yeux, j'ai emmené mon appareil photo en balade. "Célébrer des petites choses" est la devise de Revlie pour la semaine. Cette idée est déjà bien intégré dans ma tête; je me rends bien compte que ce sont des petites choses qui donnent à la vie sa valeur.
http://blog.revlie.nl/revolution/2018/03/52promisestome-10-celebrate-the-little-things.html
Hoping to see something pleasing for the eye, may it be only small, I took my camera with me. "Celebrate the little things" is Revlie's motto this week, but really, I am always aware of the small things that make life so worthwhile.
Et petites elles le sont, ces fleurs comme un présage du printemps: ficaria verna, ou bien ficaire ou herbe aux hémoroïdes, du famille de ranunculaceae. Cette plante des lieux humides était utiliser pour soigner les hémoroïdes. La plante crue est toxique surtout pour les chevaux et d'autres animaux qui vivent dans les prés.
And really small they are, these flowers as a harbinger of spring: ficaria verna also called lesser celandine or pilewort, which is the common name for this plant that was used in the past to treat piles (hemorrhoids). However, the plant itself is poisonous and fatal to grazing animals.
Par ailleurs la nature dort encore.... seulement quelques petites courageuses mettent leur tête au dessus de la terre.
Otherwise, nature is still very much asleep.... only some courageous little flowers dare to raise their head above ground.
Mais le printemps n'est pas encore arrivé ..... aussitôt rentré il commence à pleuvoir ..... je vais chasser la grisaille dans mon atelier :) !
Well to be realistic, spring hasn't arrived yet ..... hardly back home it started to rain again ..... I'm going to chase the gloomy weather away in my studio :) !