je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

un peu tendue - a little tense

un peu tendue - a little tense
Publicité

Eh, oui, je suis effectivement un peu tendue, car je sais je ne peux pas avoir le contrôle pour chaque situation. Ce weekend je participe à un expo collectif dans mon village au marché du dimanche. J'aimerais bien sûr que les visiteurs s'intéressent à mon travail et peut être il y en a qui veulent suivre un cours avec moi. C'est le plus grand plaisir: de créer ensemble avec des autres.

I am indeed a little tense as I can't foresee or control what is going to happen. This weekend I will participate in a exposition of artists of our village. I hope of course that people will be interested in what I do and perhaps there are some who'd like to follow a course with me. Creating in a group is such a pleasure and I'd like to create such a group around me, here where I live.

 

un peu tendue - a little tense
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerai bien créer avec toi, sois-en persuadée chère Anja !<br /> de mon côté, j'ai été recrutée comme animatrice bénévole d'un atelier "tableau de sable"...la créativité n'est pas encore au RDV...là, elles en sont au "sablimage" :( j'ai du boulot...surtout que l'autre animatrice fait la tronche de mon arrivée..
Répondre
S
aïe! car avec ton enthousiasme la créativité va bientôt prendre des ailes!
P
J'aimerais bien avoir tous ces bras... Je prends les choses en cours, j'espère que cette expo a répondu à tes attentes !!! Bizz
Répondre
S
pas tout à fait ni pour les ventes, ni pour trouver des adhérents à un cours que la mairie veut bien ouvrir avec moi....mais l'expérience était riche....
A
Je sais ce que c'est que d'être tendue, sous pression parce qu'on veut tout faire, MAIS je pense que c'est un tort, il faut s'organiser, en faire le plus possible MAIS Le mieux possible. Tes dessins si réussis sont un moyen je pense de prendre le large, une sorte de méditation active!Que dirais-tu de moi? J'attends les 9°, 10° , 11° et 12° petit- enfant................Et ça défile chez moi et il faut gérer la maison, mais j'essaie de tout faire avec joie et amour et les choix sont mieux acceptés.<br /> bonne chance pour dimanche, moi, je serai sur le route vers l'Anjou.Tu vois pour quoi?
Répondre
S
en faite, non, je ne le vois pas tout à fait....peut être j'ai raté quelque chose? ce sera bientôt sur ton blog j'imagine?
A
J'aime ton personnage aux multiples bras !!! Liefs
Répondre
D
Good luck with your art expo. Gatherings of art are always such interesting places to be.
Répondre
S
it was an interesting experience! not that it filled my piggybank, but it will not take away the pleasure I take in creating!!
C
Tu peux te détendre Anja, ton travail est très intéressant, tu es très imaginative et tes créations sont magnifiques. Alors, profite bien de cette journée et fais de belles rencontres.
Répondre
H
Heel veel succes en "plezier" Don't worry ;-)
Répondre