je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Mes crayons, neocolors et gouache sont toujours sous mes mains et chaque minute permis je crayonne.....rapidement,....je regarde une image et je dessine à l'aveugle. Ce portrait est dessiné après une exemple de Mystele qui donne un pas à pas pour "the documented life project" Suivez le lien pour me joindre: http://mystelepaint.blogspot.nl/2015/08/documented-life-project.html
J'ai dessiné le visage sur un papier que j'ai voulu coller dans mon journal. J'ai bien appuyé à l'aide d'un autre papier blanc et ça a donné une vague empreinte; un deuxième visage est né. Pour le deuxième visage j'ai peint d'abord les contours avec de gouache, avec des mouvements amples sans précisions.
Au debut son expression était tellement triste que j'ai changé la bouche, et les yeux.
L'autre personnage a peut être des choses plus tristes à raconter donc je la laisse prendre vie. Touche finale: un peu de collage. J'aime mieux la deuxième et peut être je change la première image.
Mes dessins sont fait rapidement car beaucoup de temps nous sommes en route pour organiser, visiter, voir de la famille et amis partout dans le pays.
Pas le temps pour l'équitation....
Mais chaque moment possible je prend mes crayons.
Plusieurs pages sont en route:
Vous voyez que je n'ai pas besoin beaucoup de matériel. Je prépare mes pages avec du gesso et je dessine avec le neocolor avec des gestes rapide. J'ai une éponge à côté pour essuyer les traits qui ne me plaisent pas.
Je colorie avec de gouache et je protège mes dessin simplement avec de la lacque pour cheveux et un peu de gesso transparant.