je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Quand vous voyez le titre et puis ce splash de couleur et de l'énergie qui jaillit avec la première photo, vous avez tout de suite une bonne idée qui peut être Belinda Fireman.
C'est une artiste que je suis quelques années déjà et je la vois grandir dans son art. Récemment elle était publié dans une magazine et heureuse et généreuse comme elle est, elle avait donné une chance de gagner ce magazine par un tirage au sort. J'aihésité à participer; en néerlandais nous connaissons un proverbe qui dit: quand on a de la chance en amour on en n'a pas en des jeux....mais j'ai joué, contre tout attente......et.....j'ai gagné!!!HOURRAH!
Ce magazine est plein d'inspiration et de belles photos, mais la partie qui saute aux yeux est l'article de Belinda Fireman qui a son blog ici:
https://belindafireman.wordpress.com/
Malgré son succès elle a aussi beaucoup de doutes dans sa vie et son art....et qui n'en a pas?.....Elle vends ses tableaux et le prix est une indication de ses valeurs.....de sa valeur? Il y a la question à quoi ou à qui attacher la valeur....à soi même....à la personne qui achète...... C'est marrant que les même questions tournent dans ma tête. Ce dernier weekend j'ai vendu deux petits tableaux.....pour un prix trop bas....je me considère pas au niveau pour demander plus.....ce sont des questions compliquées, rien à faire avec des tableaux même finalement.
C'est intéressant de lire ce que Belinda écrit et de réflechir comment se voir, soi même.... de faire la distinction entre qui je suis et comme les autres pensent qui je suis....de se mettre derrière ses propres créations et les réactions qu'on reçoit.......Se poser des questions est important pour grandir je pense....
Sur son blog elle Belinda se pose beaucoup de questions et écrit sur ses reflections sur elle même .... souvent reconnaissable. Finalement je pense qu'elle est bien quelqu'un qui obtient bien ce qu'elle veut:
De toute façon c'est une artiste que j'aime beaucoup: