je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
J'ai envoyé encore deux cartes couture.......un peu de bonheur et une carte de rétablissement. Une d'elle a traversé la France au nord-ouest. En rien de quatre jours (parmi le weekend) elle est arrivée.
J'ai voulu faire un pas à pas mais le batterie de mon appareil photo a décidé différament. Donc que quelques explications:
Sur la première photo vous voyez le matériel que j'ai collectionné: du papier qu'on trouve dans des boîtes à chaussures (un peu gris et froissé), un bout de tissu coloré à la peinture acrylique diluée et tamponné dessus avec un tampon fait main et de l'encre distress, un bout de tyvek (patience pour vous qui ne savez pas quel est ce matière et comment l'utiliser) un bout de papier tamponné avec un tampon écriture, un peu de dentelle.
J'ai trouvé deux images dans un magazine qui servaient comme images centrales que j'ai collé sur du bristol. J'ai arrondi les coins.
Puis il manquent de pas......on va directement aux résultats:
Je me suis bien amusé avec la machine à coudre et en utilisant de l'organza (brulé avec mon heatgun) et j'ai coloré de gauze dans la peinture verte et dans une tasse de thé. Les images sont tamponnées mais j'ai bien préservé la partie fleur par un masque.
Pour la touche finale j'ai ajouté quelques boutons (de réserve et assortis à mon gilet donc il ne faut que je les perde maintenant) et paillettes.