je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

sans blague

Une amie viens de m'envoyé ce lien pour voir un nouveau spécimen d'animal.

C'est une création par un Néerlandais qui a utilisé son imagination et un élément en abondance présent aux Pays Bas: le vent!

Cet 'animal' est prêt pour vivre seul sur les plages et doit arriver à survivre les éléments....(ce qui était le titre récemment du 'documented life project') comme le vent, l'eau, les intempéries......

Pour voir le petit video cliquez sur le lien donné dans la description ici dessous:

Publicité

C'est intéressant à suivre le TED-TALK (pas très longue)pour comprendre comment ils marchent, ses créations. C'est en anglais mais un anglais facile à comprendre accompagné d'images.

http://www.ted.com/talks/theo_jansen_creates_new_creatures

Publicité

J'ai absolument voulu partager avec vous cet incroyable invention. Beaucoup de plaisir à regarder!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fabuleux au sens littéral du terme !
Répondre
H
Wat een geweldige creaties deze windbeesten ! Afgelopen dagen stormde het verschrikkelijk, met windkracht 10 zouden deze windbeesten in galop over het strand gaan denk ik !<br /> Wat een prachtige uitvinding !!
Répondre
S
houd je ogen open, je zou ze zo maar tegen kunnen komen immers!