je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Je vous tiens au courant de la continuation de 'the documented life project' avec l'appel reçu le 11 avril: "Cry me a river". Et si ça vous rends triste: prenez une tasse de thé.
Ce jour là j'étais loin d'être triste.... c'était un moment de "quality time" avec mon fils, qui habite à Bordeaux. Rare moment à saisir alors.
D'où donc le titre? Je l'ai regardé ce jour et je pensais à il y a très longtemps maintenant (depuis il y avait beaucoup d'eau sous le pont) quand il a lutté pour sa vie. J'en ai pleuré une rivière pleine; seulement c'était la Tamise à l'époque et aujourd'hui nous habitons près de l'Isère.
Je l'ai regardé à ce qu'il est devenu aujourd'hui....... Puis je regarde la photo et ma page et je vois soudain que je dois utiliser ce morceau de sopalin peint. Voyons le même combo de couleurs comme dans sa chemise.
Petit à petit la page obtient l'ambiance ressenti cet après-midi.
D'un côté les mémoires du passé, d'où les paroles d'une comptine néerlandaise, d'autre côté le présent dont les photos témoignent et le conseil que je donne mes enfants:
La page à gauche porte le double titre: "quality time" et "cry me a river" titre d'un chanson écrit en 1953. Il existe une autre chanson avec le même titre chanté par Justin Timberlake (2002) mais je préfère la première. Beaucoup de chanteurs on interprêtés cette chanson mais la version que j'aime beaucoup est de Michael Bubly pour le James Bond Film "Quantum of Solace" (je pense que mon fils apprécie plutôt le film que la chanson).
Pour finir les pages ensemble: