je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
'The Documented Life Project' avait la bonne idée de créer une page autour des mots pour et à nos amis. Le challenge est dans l'écriture et le graphisme.
Je suis restée en noir et blanc...dessin et collage....
Depuis que j'ai quitté mon pays, écrire à mes amis, à ma famille et aux amis qui sont devenu comme de la famille, était toujours important dans ma vie. Il y a plus que trente ans j'étais dépendante du "snail mail" ...... j'aimais tant d'écrire de longues lettres souvent sur ce papier 'avion', un papier très léger pour ne pas alourdir le courrier. L'attente pour une réponse de retour était parfois trop longue.
Beaucoup a changé dans le temps mais j'aime toujours de recevoir du 'vrai' mail dans ma boite aux lettres.
Pendant que j'ai réalisé la page je réfléchissais aux quels types de mots et avec qui et comment..... des mots dits, entendus mais aussi ne pas dits et plutôt sous-entendus......et toutes mes pensées sont tissés dedans.
Mes amis....je compte beaucoup d'amis mais c'est parfois chaleureux de rencontrer quelqu'un avec qui j'échange des mots comme avec un vrai ami....ce m'est arrivé, cette semaine, dans le tram....et les mots ...je les garde dans mon coeur.
Et mon meilleur ami qui avait presque perdu ses mots, (mais les retrouve heureusement) et qui ne les a pas toujours besoin pour dire de choses:
Merci!
et merci pour vos mots qui chauffent mon coeur aussi!
et simplement par ce que j'étais émerveillée aujourd'hui lors de mon voyage en tram ce matin, j'ajoute:
Les arbres en ville ont besoin qu'on les chauffent apparemment avec ces belles écharpes.