je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Au contraire de e-mail, le courrier envoyé par la poste prend le temps....on peut dire que ces lettres voyagent au pas d'un escargot.
Quand j'ai répondu à l'appel aux artistes pour envoyer un mail art, j'ai attendu un certain temps pour être sûre qu'il était arrivé avant que je publie cet article.
Ce n'est pas envoyé par le pigeon; je l'ai vraiment envoyé par la poste et un facteur a du le livrer. L'enveloppe en plein vu:
Et qui n'a pas envie de recevoir un joli courrier? Certainement mes amis et ces amis, Frog and Toad, aussi:
"Toad" est tellement malheureux que Frog a du pensé à une solution. Il est longtemps quand j'ai lu et relu ce livre pour mes enfants.
En rafale trois autres enveloppes et leur 'zoom' (en zoom ce que j'ai peint quelques autre sont en collage)dans ce style:
J'ai aimé tant ces images à la base d'un pochoir que j'avais du mal de m'arrêter. Il me reste encore quelques sous pages sur les quelles j'ai nettoyé le pochoir avec des lingettes (que j'ai sèché et gardé aussi) comme celle ci:
Et ce n'est pas tout! J'ai envoyé un mail art à l'autre bout du monde. Pour cela je n'ai pas pu résister à un tuto de Julie Balzer. Enveloppe et cartes sont faites avec des empreintes gelli plate.
ET..... je participe à un challenge des jardinières. C'est Christine Hortensia qui vous guide pas à pas. Petit à petit les participations arrivent ici pour être admirées.
Voilà ma carte recto - verso, envoyée et arrivée à sa destination.
J'ai suivi le tuto pas à pas. Il fallait un émotion.....ah ,j'en ai plein.... et un magazine. C'est intéressant à voir ce qui se passe quand on déchire, colle et ensuite enlève en déchirant quelques bandes pour les recoller après. Le résultat donne l'idée des anciens posters de publications qui dégénèrent dans le temps et les intempéries.
Pour homogéniser la carte j'ai passé une couche de peinture transparante en faisant des cercles à l'aide d'une carte fidélité:
Essayez ce technique avec de la peinture transparente et appliquez très peu sur la carte....les résultats sont fascinants.
J'ai fait une autre carte, une autre émotion:
Et malgré le bout de bois flotté collé dessus, la carte à parcouru plus que mille kilomètres et est arrivé indemne.