je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Inspirée par Roben Marie Smith j'ai appliqué directement un peu de restes de la peinture sur des feuilles qui traînaient sur ma table (non, pas bien rangé cette table où plusieurs projets s'accumulent). Pour participer une fois (je n'ai pas suivi ce projet très régulièrement...je 'zappe' trop...) ce ne m'a pa pris beaucoup de temps; tout était sous les mains.
Finalement la couleur de ces feuilles me convenaient pas mais j'ai 'traduit' la page de Roben Marie à ma façon.
Avec le changement de l'heure j'ai voulu faire une page dans mon journal.
L'arrière plan est altéré par frotter avec de la laine acier sur l'image. En dessous l'image j'avais placé un pochoir.
J'ai collé les vraies feuilles sur la page (et oh là là mon journal devient si épais). D'abord j'ai essayé de les copier par les imprimer sur du papier de soie. J'ai coupé un bout de papier de soie (de la boîte aux chaussures) et collé avec un petit bout de scotch sur un papier A4 pour l'imprimante. Je colle la feuille qu'en haut de la page....l'imprimante 'accepte'.
Finalement j'ai trouvé le résultat médiocre; les couleurs n'étant pas les mêmes, et je garde ce papier pour un autre projet.
Pour que l'autre côté de ma page harmonise avec la gauche, j'ai ajouté un autre collage:
Celà fait allusion à mon cours en ligne avec Jane Davies. Si les trois formes découpées vous font penser à Henri Matisse ....et bien....par ce que je venais de lire un article dans Time-magazine dans le numéro de 3 novembre 2014 (oui, d'avance). La jaune est coupée dans une page de ce magazine et les rouges sont découpées dans un papier peint à l'acrylique.
Les deux pages ensemble: