je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Ces derniers jours j'ai préparé des mailarts. J'attends qu'ils sont tous arrivé sà leur destination avant de les vous montrer.
Celle ci donne une idée. Cette carte n'est pas envoyée; je la garde comme idée dans la collection......sauf si.....
J'ai pris un fond de page qui se trouvait sous mes mains et je me suis amusé à faire de la couture en machine en pique libre. Je montrerai dans un autre article comment on peut le faire facilement (je dois faire des photos pour vous expliquer). Ensuite j'ai ajouté un mini bout de tissu et du papier en collage, un peu des restes de papier de soie ce qui se fond sur la page une fois appliqué avec de gel médium matte.
Dans ce 'close-up' vous voyez que je ne suis parfaite encore et j'ai besoin plusieurs passages en pique libre avant la forme est ce que je cherche. Le fait que ce n'est pas parfait a sa charme aussi.
Ce qui m'amuse aussi est de trouver un petit texte, coupé de son context pour en créer un nouveaux, une nouvelle histoire. Quand j'avais ouvert ce petit livre acheté pour deux euros chez 'emmaüs' , mon oeil tombait directement sur cette phrase; marrant! Je pense que ces dames ont décidé d'aller flaner sur les avenues de Paris.
Si vous êtes perplexes, attends donc l'article suivant :)