je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.

Publicité

Je crois aux échanges

Je crois aux échanges
Publicité

Ces derniers jours j'ai préparé des mailarts. J'attends qu'ils sont tous arrivé sà leur destination avant de les vous montrer.

Celle ci donne une idée. Cette carte n'est pas envoyée; je la garde comme idée dans la collection......sauf si.....

Je crois aux échanges

J'ai pris un fond de page qui se trouvait sous mes mains et je me suis amusé à faire de la couture en machine en pique libre. Je montrerai dans un autre article comment on peut le faire facilement (je dois faire des photos pour vous expliquer). Ensuite j'ai ajouté un mini bout de tissu et du papier en collage, un peu des restes de papier de soie ce qui se fond sur la page une fois appliqué avec de gel médium matte.

Publicité
Je crois aux échanges

Dans ce 'close-up' vous voyez que je ne suis parfaite encore et j'ai besoin plusieurs passages en pique libre avant la forme est ce que je cherche. Le fait que ce n'est pas parfait a sa charme aussi.

Je crois aux échanges

Ce qui m'amuse aussi est de trouver un petit texte, coupé de son context pour en créer un nouveaux, une nouvelle histoire. Quand j'avais ouvert ce petit livre acheté pour deux euros chez 'emmaüs' , mon oeil tombait directement sur cette phrase; marrant! Je pense que ces dames ont décidé d'aller flaner sur les avenues de Paris.

Si vous êtes perplexes, attends donc l'article suivant :)

Publicité
Je crois aux échanges
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben dis donc!!!!!<br /> çà me donnerait envie d e me racheter une MAC si je trouvais quelqu'un pour m'apprendre!!!!<br /> c'est vraiment réussi!!!!
Répondre
M
Wat een leuk idee weer Anja! Het doet me denken aan de lessen op de PA. Ik zie het lokaal met al die naaimachines en zwetende mannelijke medestudenten weer voor me!! Groetjes Mary
Répondre
S
o jee ik ben vergeten dat we op school ook naaimachines hadden. het afrikaanse masker wat ik zo gecreeërd heb herinner ik me nog goed ook al heb ik die creatie tijdens de een of andere verhuizing weggegooid; jammer nu. ik heb lang zo'n goed geheugen niet; ik ben zo veel vergeten van vroeger.....
H
Prachtige silhouetten van de 3 flanerende dames, heel knap gemaakt. De achtergronden zijn prachtig, zeker die van de dames, prachtige kleuren !
Répondre
S
kijk maar in je boek 'mode en illustratie technieken...ooit maakte ik een foto van die page en ik heb het even nagetekend om te kunnen naaien.
A
waouh ! J'adore le premier, c'est superbe, la couture est juste parfaite ! J'attends avec impatience ton post pour nous montrer comment tu fais ça ! Bizzzzzzzzz
Répondre
F
c'est super joli tes figurines de dames en points couture !
Répondre
S
dommage que je ne connais plus ta nouvelle adresse depuis ta dernière déménagement...pourras-tu me l'envoyer?
A
Tu fais ça rudement bien, le piqué libre; j'ai pu le constater &quot;de visu&quot;; ma photo d'une des tiennes sera bientôt dans mes albums Flickr. Mon blog avant, s'appelait textes et textiles, aussi suis-je très sensible à l'usage des mots dans tes cartes, colorées et ciblées!!Bravo vraiment!!<br /> Je referai un échange!!!Bon week-end!
Répondre
F
Un vrai petit trésor ces M.A., je peux te dire que je vais garder &quot;précieusement&quot; le mien! Il est plein de subtilité, un vrai travail de documentaliste, une mélange Art textile/Mixed média et un dessin à l'aiguille qui me scotche!!!!! ces contours sont si expressifs que j'envie ta dextérité!!! Joelle (notre petit cœur de campagne) est très douée aussi dans cet art !!!<br /> Encore un ENORME MERCI !!!<br /> Pour celui qui est parti très loin, sois patiente notre amie est en Australie !!!!! (la Veinarde !!)<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
T
Superbe! J'ai hâte de trouver tes explications sur la couture en machine en pique libre! Le fait que ce n'est pas parfait a justement ça charme. J'adore!<br /> Tielke
Répondre