je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
en espérant que le vent emporte les bonnes intentions qui sont tissées avec chaque point dans le tissu.
Je l'ai fait pour une amie qui souffre d'un multiple cancer.......
Ce prayerflag peut participer dans le projet mondial pour lequel vous trouver le lien ici.......Jane Lafazio, qui m'inspire tant, vous montre ses prayerflags ici.
J'ai fait ce drapeau avec les tissus imprimés avec le gelli plate.
A la base j'ai cousu quatre cercles avec la machine pour répères pour la broderie. La matière de rembourrage donne plus de structure.
Sur un autre bout de tissu (pas encore tourné en prayerflag) j'ai voulu coudre à la machine avec le pied libre. Pour me faire guider j'ai dessiné des branches ou fleurs sur du papier qui colle au tissu par repassage mais qu'on peut rétirer facilement après. C'est ce papier dans lequel le boucher enveloppe de la viande. La vendeuse était gentille de me donner quelques feuilles propres pour mes projets.
Pour la broderie des mots, j'ai écris les mots sur la matière dont je ne trouve pas le nom mais qu'on applique par repassage et ce qui devient tranparent. Je colle ce matière au dos. Comme ça je trouve facilement l'envers des mots qui facilite la couture.
Ensuite j'ai fait de la broderie avec différents fils et j'ai ajouté des rubans.
Pour l'attache j'ai utilisé un vieux clou. Le clou est symbole pour la souffrance.
Je vous montre le drapeau de haut en bas:
C'est grâce à maman que j'ai toute une collection de fils à broder. Regardez: elle était mieux organisée que moi.
Pour finir le dos du drapeau j'ai utilisé un tissu imprimé avec le gelli plate:
Et le résultat:
mais sa vraie place est dans le vent: