je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Vous devrez penser que je ne fais rien que de créer, mais le post mailart attendait un peu jusqu'à la dernière carte de cette série était arrivé.
D'autres cartes sont en route de création, mais de temps en temps je travaille ;)...
Un amour de mail art m'arrivait un jour d'une compatriotte qui habite aussi en France. C'est extraordinaire que nous avons créé un lien sans jamais se rencontrer...un jour peut être nos chemins se croisent.
Elle fait un pas :
Je réflèchis sur une reponse encore......
Envoyée et arrivée était cette enveloppe pour mon fils avec un courrier administratif et donc sans imagination mais nécessaire....je l'ai embelli.
J'adore faire des collages....j'ai beaucoup de matériel et le reste est un jeu de couleurs:
Peindre un fond de page à l'aquarelle est une option qui ne demande pas beaucoup de temps ni de bazar.
Mais souvent il y a une combination de différentes techniques.
Dans les trois suivantes vous reconnaissez peut être une empreinte gelliplate, des papiers qui protège la table, le tamponnage, serviettage, collage, doodling, le papier de soie et sa transparance, les motifs avec un emporte pièce.....
parfois c'est un challenge personnel de faire un tout petit format. J'ai utilisé des restes de la couture.
De retour au grand mail art. J'avais une boîte avec des précieuzes articles dedans......après avoir fait tout la décoration je n'avais pas le courage de l'envoyer sans enveloppe postale avec suivie......bien sûr ce mail est arrivé aussi.
"make time" créer du temps, car "time count(s)" le temps compte ou bien "make time count" fait de ton temps un moment précieux, qui compte beaucoup pour vous.
Ce mailart est pour ma fille aux Pays Bas. Souvent je la nomme 'Jet' le prénom sur l'ancienne planche de lecture avec laquelle mes parents ont appris à lire.
Maintenant l'autre côte:
J'en suis sûre: elle en rêve :)
Recto et verso j'ai fait le fond de page avec des pochoirs coupés moi même.
Et la dernière, qui était la première aussi, est pour l'autre fille qui a commencé ces études ailleurs maintenant, mais qui a de l'energie pour deux.