je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pour la couverture du carnet de 'voyage' dans les fleurs j'ai suivi des idées de Roben Marie Smith.
Des formes, des couleurs assez rapidement appliqué sur le papier sans trop penser.....griboullages, doodlings.....que pour se faire plaisir. On ne le dirait pas mais il y a déjà plusieurs couches sur le papier.....collage des vieux papiers, du crayonnage, de la peinture, doodlings avec un blanc de correction, du feutre et du conté......
Pour proteger ma table j'utilise du papier de chez ikea, peu cher, sous le travail. Mais attendez! j'ai pris la photo en mi-chemin......et finalement j'utilise ce papier dans un autre petit projet créative ce que vous voyez à la fin.
Pour un des trois j'utilise un pochoir de la fougère que j'ai coupé moi même. J'applique de la peinture noire pour du contrast.
Pour la deuxième ici dessous j'ai utilisé un pochoir de 'the crafter's workshop de Julie Balzer'(voir l'article précédent pour plus d'exemples et de liens). et pour la troisième j'ai utilisé un pochoir 'pods' (gousses) que j'ai fait également. Je ne suis pas contente avec le résultat du dernier donc je suis déjà en train de le changer....
J'ai finalement utilisé celui avec de la fougère pour la couverture:
Ca me laissait du 'scrap paper', assez pour faire une carte et un ATC:
Avec la deuxième j'ai fait une enveloppe. Voyez le recto et verso de la grande enveloppe A5:
Dedans j'ai mis un caillou peint pour envoyer à quelqu'un à qui je souhaite beaucoup de bonne nuits et plein de bonjours qui se suivent espérons-le.
(recto verso:)
Le caillou est accompagné d'une carte faite avec des petits bouts qui restaient après la fabrication de l'enveloppe.
(recto verso; je mets toujours un petit rappel sur le verso, comme signature)
Me restait encore le papier buvard! Je l'ai trouvé si décoratif que j'ai du faire encore un mail art:
Voila la carte recto et verso:
Avec son enveloppe recto verso:
Et ce qu'il est marrant c'est ce que c'est une fois une création en style libre qui résulte en plusieurs projets utiles!