je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
C'est cette période dans ma vie.....rien ne semble facile.....je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose......il n'y a jamais assez de temps......je rêve à faire quelque chose de grand.... mais.......je saute d'une idée à l'autre......ma maison n'est toujours pas rangée comme il faut, comme c'est le cas dans ma tête......
Heureusement il y a mon journal. Je n'ai pas besoin de faire de choses grandioses, j'y peux me plaindre et râler.....je peux suivre un peu cette idée et puis une autre......si ce n'est pas super, je tourne vite la page.
Je vous montre, comme ça vous comprenez ce que je veux dire:
J'ai sorti mes aquarelles pour faire la page de début mai. Toutes les cases sont remplies maintenant pour raconter mes journées. J'ai suivi une idée avec le cours en ligne de Strathmore sur 'journaling'.
J'arrive dans mon journal à m'exprimer; je ne veux pas rester dans des sombres réflexions; que cet 'cranky' BLOBimal ne tient pas dessus. Faire un collage me rend toujours contente.
Et je suis Mindy Lacefield qui propose un petit cours en ligne les dimanches. Dans mon journal et sur le chemin de la foi je me trouve peut être.......
Parfois j'ai tellement de choses à me dire qu'il n'y a pas assez de pages dans le journal. J'écris donc sur des pages, je les plie et je les mets dans une pochette (voir à gauche). J'ai crée une carte pour l'anniversaire de maman, mais je ne l'ai jamais envoyé bien sur, puisque elle n'est plus là..... (découpage de ses prénoms dans du papier plié en deux, après une idée de art to the fifth).
Sur une double page une autre idée de ces cing artistes qui organisent le 'documented life project' En fait, il fallait écrire avec des mots comme je suis: une liste d'elements qui font moi. Mais c'est moi cet arbre: je suis un Kieboom (c'est mon nom; 'boom' signifie 'arbre' et 'kie' je ne sais pas; ça a du être une petite création d'un ancêtre déjà créatif), je suis de toutes les couleurs, je suis quelqu'un qui pousse dans tous les sens, avec le tronc bleu parce que ce n'est pas comme on pense qu'il doit être......
Quant à ce projet 'the documented life project' je ne suis pas très assidue. Il y a des inspirations qui me parlent tout de suite et d'autres on besoin plus de temps, ou ne rentrent jamais dans mon journal.....c'est mon journal.......mon endroit de liberté ou je me sens moi.....parfois' depressed, parfois 'anxious' mais toujours en cherchant être 'at peace'.
Et les pages ensemble (la droite est une page d'extension qui s'ouvre vers la droite pour donner de la place supplémentaire).