je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Oh non! Je ne laisse personne gribouiller dans mon journal; mon journal est trop personnel .....que personne le touche. Mais......quand on joint les cinq artistes on peut avoir des drôles de surprises qui te font sortir de la zône du confort!
Pour la semaine 13 (oh là là je suis bien en retard, je sais...) il fallait quelqu'un laisser dessiner dans ton journal.......mais qui?
Non, pas mon mari qui ne sait pas dessiner, pas ma fille qui n'a pas envie, pas mon voisin...trop indiscret pour lui demander,....alors......qui?
En attendant je prépare déjà une page avec des couleurs claires. C'est fait avec le gelli plate..... Et j'ai découpé les dessins de William, un élève d'un de mes cours anglais. William me donne un dessin chaque semaine et j'ai une jolie collection. Quand j'ai dit avec enthousiasme que ses bateaux sont un merveille, il m'a dessiné la flotte maritime complète!
Je découpe:
Et comme William aime l'anglais il n'oublie pas le garde de la reine de l'Angleterre. J'ai collé aussi des bouts de serviette pour l'arrière plan. Maintenant la page est à finir de ma main....mais avec un artiste comme William je n'ai pas grande chose à faire.
Le titre est "Home a Safe Haven" parce que je me rends bien compte ce n'est pas la réalité pour tous les enfants. Je travaille dans deux écoles différents et parfois j'entends des histoires qui me font très tristes. Dans ce monde que j'ai créé avec William la sécurité est numéro un.
La garde de la reine assure la paix.....et les habitant(es) de cette ville le trouvent très mignon. (les poissons sont d'un tampon fait main)
En bateau la reine se trouve en sécurité aussi et peut tranquillement prendre un thé avec la princesse.
De loin on voit le roi qui surveille son royaume.
Ce n'est pas que William qui me gâte avec ses dessins mais cette semaine j'ai reçu également un joli tableau d'un 'artiste du mercredi' de l'année scolaire précédente. C'est dommage je ne trouve pas le temps de donner des cours d'arts plastique cette année.....
Ca nous manque vice versa de ne plus se voir en arts plastique, mais aussi elles regrettes tellement de ne plus voir mes chères compagnonnes....zoom:
Il est déjà tard.....je vais trouver ce beau monde créé par ces enfants dans mes rêves......