je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Pour semaine 8 'the documented life project' suggeste qu'on ajoute un volet d'extension à une page avec un volet superposé: "a flap on a flap". Il y a donc une triple page à accorder et recto verso.
Les double pages à l'intérieur sont fait à l'encre distress et pochoirs. Ensuite j'ai ajouté du collage avec des restes de papiers qui ont servis de protection de table. Il y a parfois des papiers peints originales et artistiques qui se sont formés ainsi.
Voilà les pages avec le volet fermé avec un volet superposé. Ce petit volet est un pochette qui tiens des notes que je m'écris. C'est géniale de participer à ce projet (gratuit) car les cinq artistes sont si généreuses avec leurs idées.
un zoom:
Le volet superposé est fait avec le 'gelli plate' et attaché par le washitape. Quand je le soulève j'ai de la place pour documenter ma en écrit. Le tampon est embossé pour faire de l'encre blanc permanent.
Par de l'extérieur la page d'extension s'accorde avec la page suivante.
Je l'avais faite pour commémorer l'anniversaire de Bella qui aurait eu 15 ans et pour l'anniversaire de Hakomi, ma jument, qui avait 19 ans le jour de saint Valentin.
Je ne le savais pas au moment de la création que j'étais en avance avec les idées des cinq artistes pour 'the documented life project' Pour cette semaine on propose qu'on récycle quelque chose. Et voilà, j'ai déjà récyclé ici des rouleaux de papiers toilette et sopalin.
Découpé avec le 'cuttlebug' les formes me servent d'embellissements et les vides me servent de pochoirs. Je peux les peindre mais en naturel je trouve ces formes décoratifs aussi.