je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Souffler? Non, ce n'est pas moi, je n'ai pas le temps pour ça. C'est plutôt le gesso que j'ai fait souffler. Incruster? Oui, je viens m'incruster un peu chez vous mais seulement pour vous montrer ce que j'ai essayé d'incruster dans le gesso. Ce sont des consignes que les jardinières, http://www.lejardindumixedmedia.com/categorie-12570302.html , ont donné pour créer la carte 'grand-père' pour le jeu de sept familles.
(j'envoie le lien dans cette façon car overblog ne me permet pas autrement d'insérer les liens.....il y a beaucoup de problèmes toujours depuis je suis allée à overblog-kiwi, la nouvelle version.....j'en profite ici de vous lancer la question: qui pourra m'aider sur ce sujet? le message que je reçoit me dit: c'est à cause de paramètres de sécurité de mon navigateur, que l'éditeur n'est pas à la mésure d'accéder directement à mes données)
Cinq artistes vous inspirent sur le thème, donc suivez le lien donné au dessus.
J'ai essayé des petits clous, mais j'ai du donner un extra couche de gesso et de gel médium pour les bien attacher au fond. J'ai étalé le gesso à travers un pochoir que j'ai découpé pour l'occassion.
J'ai surtout cherché des objets métalliques, ce que je trouve bien masculin, mais on pourra mettre en question ce choix.
Est ce que avez vous bien reconnu le pochoir de 'Balzer designs'?http://store.scrapbook.com/brand/the+crafters+workshop.html
Ce n'est qu'un début.....et un expériment avec l'incrustation des objets......le 7 du mois prochain vous pouvez rencontrer le grand-père Goggles et on jouera la carte suivante. Pourquoi ne pas nous joindre et envoyer votre participation à la gallerie du jardin (lien au début de l'article)?
Allez, encore un essai, c'est peut être mon favoris.