je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Let's play a game! Let's play Happy Families:
"Is grandmother Goggles at home?"
C'est ainsi je pourrais commencer un cours anglais avec les enfants.
Et c'est avec cette image j'ai commencé le jeu de sept familles avec le jardin du mixed média.
Flora Goggles est bien chez elle mais pas dans sa maison. Quand le temps permet elle est dans son jardin et s'occupe de ses fleurs.
Flora Goggles a des 'doigts verts'. C'est dans la famille. Sa soeur jumelle, Fleur, est pareille.
On trouve sa soeur Fleur même dans le jardin quand il pleut, suivi par son ange gardien.
Flora et Fleur font parties d'une grande famille....je vous présente une troisième soeur, qui adore 'mother earth' aussi.
Pour Courgance l'automne est vraiment la saison favorite; elle adore les couleurs et j'ai fait mon mieux de la portraiter en utilisant toute une gamme d'encres distress.......oh là là, comment ça me déstresse! de faire leurs portraits!
et connaissez vous déjà leur soeur aînée? Ah non? Peut être pas, car elle préfère de rester au chaud avec son petit tricot.
En tricotant les pulls, les chausettes, les cardigans, Rosalotte entoure ses soeurs avec amour et chaleur. En faite, Rosalotte et sa soeur cadette ont beaucoup en commun.......
La petite Gâto, ah oui, elle sera éternellement, la petite, a pris sa retraite récemment. Enfin elle peut suivre sa passion: confectionner de la pâtisserie. Et ses soeurs ne font que l'encourager!
Et à mon tour j'espère que je vous puisse encourager de portraiter vos grand-mères avec les mêmes consignes techniques que le jardin du mixed média propose ce mois. Vous vous rappelez: il y a sept artistes pour les sept familles et c'est Carole qui avait l'honneur de débuter vous montrer comment.
C'est un challenge de utiliser des masks que vous avez fabriqué vous même. Il y a beaucoup de manières à les faire: j'ai découpé au cutter les formes gousses ou citrouilles mais n'oubliez pas vos perforatrices, ciseaux créanteurs, machine à découpe avec diverses gabarits.....ou simplement déchirer une forme qui sert en mask (voir le rideau derrière Rosalotte) ou un tampon que vous découpez en suite comme j'ai fait avec la tulipe que Henriëtte me prête actuellement (parmi beaucoup d'autres tampons .... )
Voilà tout une collection de mask fait maison.... A vous de jouer.
Je ne suis pas encore grand-mère, mais maintenant je me retire un peu avec mon tricot; à bientôt.