je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
Eh oui, encore un article gelli plate....c'est la faute à Françoise Melzani et Céline Carbonel qui ont ce cours en ligne sur le mystère 'gelli'.
Peut être je chasse mes nouvelles abonnées qui se sont inscrites sur mon blog. Merci scrapgala et le blog de Sylvie et peut être d'autres encore mais la nouvelle organisation de over-blog ne me donne pas de précisions, donc quand vous ne me le dit pas que vous êtes abonné, je ne peux pas le savoir.
Je n'ai pas le temps de tout vous dire mais j'ai plein de choses sur ma table dans mon 'atelier'.....mais aujourd'hui les feuilles dans mon jardin criaient pour être prises dans un sujet gelli art et ici vous voyez une empreinte sur tissu.
J'ai aussi terminé, ou plutôt abandonné (car quand est un oeuvre achevé? jamais, dit Picasso, une pièce d'art est simplement abandonnée à un moment) le premier portrait qui a commencé avec une empreinte gelli.
Et un bruit aujourd'hui dans mon jardin!! Les fleurs aussi se faisaient entendre, donc quoi faire? Eh oui, de les prendre pour un séance gelli!
Elles ont fait leur mieux et ne se sont même pas plaint quand elles avaient changé de couleur!
Empreintes sur papier alternées avec les empreintes sur tissu:
Après quelques essais, j'ai fait des empreintes en plusieurs couches sur le canevas avec le deuxième portrait gelli.
Aussi les accumulations de 'ghostprints' sur des restes de papier deviennent intéressantes.
Ouah, c'est tout beau, j'entends vous dire et maintenant? Je pense que je vais les utiliser en collage et commencer mes cartes de saison.....