2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 19:34

Y 001

Une belle journée, pour commencer Juillet, une journée rafraichissante avec une chute en température et un ciel couvert qui allait bientôt s'ouvrir....  

Y 002

Comme ça nous avons quitté le ferme équestre au pied du Vercors: vingt chevaux et vingt cavaliers en route pour parcourir les presque quarante bornes qui éloignent Sassenage de Villard de Lans.

Y 003

Triste grisaille? Oh non! Pour les chevaux une journée plus agréable que les jours précédents avec une insupportable chaleur et pour moi aussi :) 

Y 004

Parfois une petite halte était nécessaire ;) 

Y 005

Et Hakomi en profitait de s'enrichir ou au moins: ça ressemble....

Y 006

De plus on montait la montagne, de plus on marchait dans les nuages et à mi chemin, pendant notre pause repas, la vraie pluie commençait.

Y 007

Les chevaux se reposent sous des arbres et reprennent de la force pour faire les quatre heures et demie pour la deuxième partie de notre voyage. 

Y 008

Tout est mouillé et les panoramas sont réduits. 

Y 009

Mais on était bien habillé et on continuait et malgré tout, l'ambiance était 'top' et personne ne regrettait cette journée. Dans l'après-midi je n'ai pas pu faire des photos, tellement il pleuvait de cordes! On comprend pourquoi les anglais nomment ces averses 'showers' (douches).

Y 010

A l'arrivée on est même un peu au dessus d'une couche de nuage et il a cessé de pleuvoir quand nous conduisions les chevaux à leur parc d'été. 

Y 011

Voyez-vous comment Hakomi est contente de se retrouver 'en vacances'? Alerte, les oreilles tout droites elle se précipite à son pâturage. Plus de cours en manège, que des belles balades et de l'espace verte! 

Y 012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
HA SUPERBE ballade que vous avez fait là, dommage pour le temps, TIFFANY
Répondre
S
<br /> <br /> non, non, pas dommage pour le temps: j'ai aimé chaque minute et j'ai accueilli la pluie et fraîcheur les bras ouverts....je reste Néerlandaise: je n'ai pas peur de la pluie....c'était mieux que<br /> la chaleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wat een tocht in de regen ! Je paardje kan nu lekker grazen in de koelere Vercors. Laurada heb ik niet gezien ...... na zoveel uren te paard zal je wel last hebben van spierpijn
Répondre
S
<br /> <br /> Laurada was er ook bij hoor (zie foto "repos sous les arbres); met Thibaut want Rob durfde het nog niet aan zo'n hele dag....en ja ik weet weer wat spierpijn is.<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle balade malgré la pluie, et des chevaux bien chanceux de passer des vacances au vert !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages