26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 17:14
Je crois..... je ne crois pas.....  finir à l'heure?????
Je continue jusqu'au bout...

P1030676 

Chaperon rouge-pas-rouge mais vert grisé a froid, elle est fatiguée, elle a faim. Où est le bon chemin? Elle s'est égarée dans la forêt enchantée ; elle a suivi les belles créatures qui l'attirent en chuchotant dans ses oreilles ; elles lui promettent que plus loin c'est encore plus beau et féerique.

P1030679 P1030680

La petite fille, normalement si sage, veut qu'une chose: les suivre mais au plus profond d'elle, elle sait que ce n'est pas raisonable. Elle est déjà en retard. Elle pose son panier un instant ; mangerait-elle un peu avant continuer? Ou plutôt tenir jusqu'au bout......?
Vous comprenez? La fille, c'est moi...

P1030678

Tout le fond de page est un transfert sur une partition, puis tampons, collages, doodling et j'ai ajouté la nappe de pique-nique en tissu, les bords de papier encrés avec l'encre distress.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et oui et la fille nous fait rêver. Vite la suite pour voir si la fille a grignoté ce qui était dans le panier.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de gaité et de rève. C'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages