31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 17:59


P1030179   

                        Quel gloussement dans la basse-cour !! 
                        Qu’est ce qu’il se passe ? Regarde !!
                        Les poules font parade !

P1030354
La première caquette à tue tête. Comment ? Vous n’avez pas entendu ce qu’elle disait ? Elle pousse de drôles de cris ? Non, mais vous n’avez pas compris ; elle caquette très bien ; c’est parce que celle là est une poule de luxe !! C’est avec elle que j’ai concouru le défi 3 : un ATC (un Artist Trading Card  qui doit mesurer
6,4 cm x  8,9 cm, oui, tout petit).


P1030359P1030360
P1030361-copie-1.JPGP1030362
P1030363P1030366
P1030365P1030368

La deuxième aime bien picorer et elle vient de laisser une plume. La troisième est très philosophe: "qui était d'abord: la poule ou l'oeuf?" et la quatrième doit être la poule aux œufs d’or comme elle est mise en cage, ce trésor. La cinquième se croit pintade et la sixième de la parade est trilingue: "tok-tok-tok" en Néerlandais, "cot-cot-cot" en Français et "cluck-cluck-cluck" en Anglais! La suivante est la poule à la neige et la parade s’achève par la maman-poule qui se demande si son petit coco sera coq ou poule.

P1030377  P1030374 - Copie

                                                       « Et nous ?!!
                                            Tu ne parle pas de nous ? » 
                                        Rouspètent trois de mes chéries,
                                              « Allons en promenade ;
                                                    oublie cette parade !
                                        Il fait enfin beau aujourd’hui ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh eh! çà roule, ma poule!elles sont fort mignonnes et toujours cette finesse dans la déco...c'est peut être çà, ta marque?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! je vous ai taguée, car j'aime vraiment ce que vous faites !<br /> <br /> ces poules sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> COUCOU Anja, je me balade et je te rends visite, j'adore le côté humouristique de tes articles. Ces ATC sont à croquer.<br /> Superbe ta montagne environnante, j'ai été ravie de faire ta "brève" connaissance, mais je m'inscris à ta news, ainsi je prolonge notre passion commune.<br /> Bises<br /> calinous à ta meute et tes poules.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou!!!!!<br /> t'as vu comme je passe vite te voir!!!! j'ai vraiment apprécié cet après-midi à tes cotés et découvrir tes créations est un réel bonheur, tu as énormément de talent... tes poulettes sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore voir ce que tu fais, j'adore te lire, j'adore tes photos. Merci pour ces magnifiques moments passés en ta compagnie. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore toute ta série de poulettes anja : elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages